[Walygator] Nouveautés 2014 : G-Lock et +...

Démarré par Maverick, 27 Septembre 2013, 10:51:11

« précédent - suivant »

Tralala02

En novembre je poste ceci :

Citation de: Tralala02 le 09 Novembre 2013, 23:07:11
CitationLe budget n'a pas été annoncé pour cette nouveauté, difficile de s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Maverick

Ce modèle n'est pas sorti du chapeau magique...  Par rapport à la 1ère affiche, l'attraction présentée dans la 2e affiche était insoupçonnable...

Quel est le point commun entre un Air Race et la 1ère affiche ?

Bref, faudra pas s'étonner que le parc soit de nouveau méfiant par rapport à la communauté parkfans...

Et les autres éléments à côté ne collaient pas : "unique en Europe", alors que Tivoli Gardens a un Air Race (et Drayton va en avoir également un aussi).  Et si on joue avec les mots, que l'unique est relatif à la thématisation, je ne crois pas qu'il y aie cette attraction avec une théma identique quelque part dans le monde, donc ce serait "unique au monde".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationCe modèle n'est pas sorti du chapeau magique...  Par rapport à la 1ère affiche, l'attraction présentée dans la 2e affiche était insoupçonnable...

Quel est le point commun entre un Air Race et la 1ère affiche ?

Bref, faudra pas s'étonner que le parc soit de nouveau méfiant par rapport à la communauté parkfans...

Entièrement d'accord...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Tralala02

Mais vous êtes pas bien tous les deux... Je parle pas de point commun avec l'affiche et l'Air Race...
Tu parles de chapeau magique, moi je ne fait qu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Wonder World

#74
CitationQuoi qu'il en soit, c'est une très bonne nouvelle pour le parc cette nouveauté.

+1, c'est une très bonne nouveauté pour le parc qui peu jeter définitivement aux oubliette l'aventure Tang'or avec ce nouveau Flat Ride pas si répandu que ça. 2ème exemplaire en Europe ? après celui de Tivoli, 3 ème ? (celui de Dayton Manor est prévu aussi pour 2014) c'est donc bien une nouveauté de classe Européenne. Bien assez loin de Tivoli et Dayton, dont la plupart des lambdas ne connaissent même pas l'existence.

De plus, ça va donner un sacré coup de fouet et de dynamisme à la zone qui malgré la présence de la Dark Tower n'a jamais pu ce remettre du déclin graduel de ces dernières années du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Brice

Citation de: Wonder World le 25 Janvier 2014, 13:18:28
CitationQuoi qu'il en soit, c'est une très bonne nouvelle pour le parc cette nouveauté.

+1, c'est une très bonne nouveauté pour le parc qui peu jeter définitivement aux oubliette l'aventure Tang'or avec ce nouveau Flat Ride pas si répandu que ça. 2ème exemplaire en Europe ? après celui de Tivoli, 3 ème ? (celui de Dayton Manor est prévu aussi pour 2014) c'est donc bien une nouveauté de classe Européenne. Bien assez loin de Tivoli et Dayton, dont la plupart des lambdas ne connaissent même pas l'existence.


Alors en Europe il y en a 3 pour l'instant à :
-Brighton Pier, Angleterre
-Aquashow, Portugal
-Tivoli Gardens, Danemark
Et est donc prévu un second en Angleterre à Drayton Manor qui ouvrira cet été.

Il serait unique dans un rayon de 700km, le plus proche étant celui de Brighton. ça reste un modèle rare dans nos contrées oui
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

#76
Voici les Concept Arts du nouveau "Waly Boat":

Les scènes ne sont pas forcément dans l'ordre du parcours.

-Scène Allemagne:



-Scène Australie:



-Scène France:



-Scène Luxembourg:



-Scène Belgique:



-Scène Mexique:



-Scène Afrique:



-Scène USA-Western:



-Scène Chine:



Merci à M.PARENT pour ces documents.

(Source: Waly.Biz)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Maverick

Ca me fait quand même bien marrer qu'avec une information venant du parc de 4G alors que l'information du fournisseur est 3G, que le parc dise unique en Europe qui aurait dû éliminer toutes les attractions déjà présentes en Europe, on tombe comme par hasard sur l'attraction.  J'adore la soit-disant déduction ;)

Quant à présenter des personnes comme des profiteurs et non des passionnés, c'est sûr que de faire 600 km pour 1h30 sur place vu que de toute façon le parc n'est pas ouvert, devoir prendre une journée complète de congé, c'est du profit...  Pour info, Anthony a payé son pass 2013, et quand je suis allé visiter le parc en 2013 c'était aussi avec un billet payé !
Je paye chaque année mon Golden Pass, j'achète mon pass pour Bobbejaanland. Donc où se trouvent les profiteurs ?  Est-ce que ce ne seraient pas plutôt ceux qu'on voie dans les parcs uniquement les jours des petits fours ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Maverick le 25 Janvier 2014, 17:03:00
Ca me fait quand même bien marrer qu'avec une information venant du parc de 4G alors que l'information du fournisseur est 3G (...)
Je sais pas, j'ai pas encore la couverture 4G chez moi... mais ça devrait pas tarder !

Citation de: Maverick le 25 Janvier 2014, 17:03:00
Quant à présenter des personnes comme des profiteurs et non des passionnés, c'est sûr que de faire 600 km pour 1h30 sur place vu que de toute façon le parc n'est pas ouvert, devoir prendre une journée complète de congé, c'est du profit...  Pour info, Anthony a payé son pass 2013, et quand je suis allé visiter le parc en 2013 c'était aussi avec un billet payé !
Je paye chaque année mon Golden Pass, j'achète mon pass pour Bobbejaanland. Donc où se trouvent les profiteurs ?  Est-ce que ce ne seraient pas plutôt ceux qu'on voie dans les parcs uniquement les jours des petits fours ?
Mais j'te demande pas de te justifier mon cher ! Et pour ta gouverne j'ai également payer mon ticket lors de la journée d'ouverture 2013 et j'ai 500 km aller/retour, ça va on est quitte ?! --'

D'ailleurs je parle pas de profiteur, c'est toi qui emploie ce mot. Pour moi un profiteur c'est celui qui mendie par tous les moyens des entrées gratos sur le compte de son site histoire de visiter les parcs à l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Looper

Quand vous cherchez "4G" et "Zamperla" sur Google, le premier résultat, c'est l'Air Race donc en cherchant un peu ça pouvait se trouver à l'aise. ;)

Cela avait même été remarqué dans les pages précédentes de ce même sujet. :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum