Un mort à Disneyland Paris, Hier..

Démarré par ErYx, 26 Juin 2007, 11:12:59

« précédent - suivant »

ErYx

Hier, vers 15h15, une jeune touriste espagnole de 13 ans était inconciente à l'arrivée d'un train dans le RNRC.. Malgré l'intervention rapide des Sapeurs pompiers, elle est décédée.

L'attraction est actuellement fermée, en attendant les conclusions de l'autopsie qui aura lieu dans la journée.

Cette jeune fille, Marie-Celeste, originaire des Canaris, faisait partie d'un groupe d'une cinquantaine de personnes en sortie scolaire arrivés la veille et logeant à l'hôtel Cheyenne.

Aucune anomalie n'a été constatée sur l'attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

nico fan de coaster

C'est moche pour cette fille.

Mais n'avait-elle pas des problèmes (qu'elle pouvait ne pas connaître) interdisant l'accès sur l'attraction ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

slipknot-v3

#2
 Aie, c'est pas bon ça. Ca devait certainement être une personne cardiaque. Et pourtant il y a bien des mises en garde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Je sais qu'on va me répondre que non, y'en a pas plus que les autres années, mais j'ai vraiment l'impression que pour l'instant ça n'arrête pas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

ultracoasters

Citation de: slipknot-v3Et pourtant il y a bien des mises en garde.

Oui mais à 13 ans, il y a peu de chance que la jeune fille le savait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Nightcrawler

Moi qui ralait en croyant que c'était une simple panne...

C'est vraiment tagique ce genre de chose car en effet à 13 ans la jeune fille ne devait pas savoir si elle avait des problèmes cardiques.
Je pense aussi aux gens qui étaient dans le même train qu'elle, ça doit être assez choquant, voire traumatisant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !

ErYx

Article de 20 min:

CitationUne jeune espagnole de 14 ans a été retrouvée morte lundi dans un manège du parc d'attractions Disneyland Resort Paris.

Pas de dérèglement de la vitesse

L'adolescente, arrivée la veille avec un groupe de touristes, a pris place en début d'après-midi à bord du Rock'n'Roller Coaster, une montagne russe qui vous propulse à une vitesse vertigineuse selon «Le Parisien» daté de mardi, qui révèle l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

med04

Olala!!! Mais ça n'arrive qu'a disney les probleme! Vous ne savez pas si l'attraction est ré-ouverte?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: med04
Vous ne savez pas si l'attraction est ré-ouverte?
L'attraction n'est fermée qu'en attendant les résultats de l'autopsie... Elle devrait réouvrir apres.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

pimpom

Hello tous,

En tout état de cause, l'autopsie devra déterminer la cause médicale du déces.
En effet au vu des premières constatations, la déces serai d'origine médicale.. ( Origine cardiaque, AVC, maladie congénitale,etc..)
Au vu, de l'attraction ,de l'age de la personne, je serai pas étoné qu'on découvre une malfomation congénitale ( qui souvent passe inapércue chez les jeunes..et qui subitment est fatale sans signes précurseurs..rappelez vous le joueur de foot Marc vivien Foé ).
Comme presque dans 98 % de cas, l'issue est souvent fatale car lorsque le coeur d'un jeune ( moins de 25 ans ) lache..ils est presque impossible de le récupérer...

Pimpom
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions