Travaux aux WDS?

Démarré par fredddys, 19 Octobre 2003, 14:07:45

« précédent - suivant »

keskonrix

:rolleyes: oui calmons nous je pesne que ca laisse presager des bons trucs rein n'a ete officiellemnt dit et j'attends une annonce officielle perso
mais bon je pense que l'on peut dire que si c'est un nouveau truc se sera pas  la tour de la terreur  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Dready

Moi aussi mais déjà meme si c'est buzz, les muppets, ou meme Alien c'est déjà un grand début !!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

c peut etre le debut et la fin de construcyion de la tot....   :lol:
On met quelque truc autour comme deco et hop!!! on envoir le jus!!! ....c juste que la on peut pas voir les siège a cause du mur :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

GoldenEye

Et c'est la qu'on voir arriver une aire de jeux pour enfants.........
Non vraiment, moi je m'emballe pas, ça risque fort d'etre décevant pour nous.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

yoyo

y'en a qui critique les topics de ce genre , rumeurs et suppositions mais n'empeche que ca fait vivre le forum  !
regardez le premier post date d'aujourd hui et ya deja deux pages de reponses...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dlpstephan

Bon desole d'en deçevoir mais les travaux ne sont pas pour les WDS et pour cause se n'est pas sur le bon terrain. Ce n'est ni la salle Imax, mais rappelez vous de ce qui a ete annonce a la derniere assemble des actionnaires, un parking a etage. Il y a aussi la fameuse evolution de la sorti sud de la gare TGV. Et ce n'est pas une grue mais une caroteuse.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

c'est pas un peu loin du parking ou de la gare TGV pour ke ce soit un de ces 2 trucs?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pochettino

je viens d'avoir confirmation de mes sources il s'agit bien d'une nlle attraction aux wds mais on na pas voulu me dire laquelle
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

#28
c ki tes sources parce que on a deja vu des mythos dans le meme genre je ne te traite bien sur pas de mytho mais c'est juste pour savoir
je disais que j'attendais des grues avant pour etre sur
maintenat je veux une annonce officielle
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

dlpstephan

Non ce n'est pas loing du tgv puisque c'est juste au dessus et pour le parking c'est colle au dv. Quand a une nouvelle attraction revoit tes source car je ne voit pas comment faire une nouvelle attraction pour les wds en dehors des WDS <_< . Sauf si tu peux m'expliquercomment faire une attraction pour un parc en dehors du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions