Travaux aux WDS?

Démarré par fredddys, 19 Octobre 2003, 14:07:45

« précédent - suivant »

bender01

Je ne suis pas non plus expert en grues mais ce genre de grues je penses sont faites pour creuser des fondations mais il faudrait quelqu'un qui s'y connais confirme (ou non) ma supposition.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gabriel

beh ma maigre experience dans le domaine de la construction me laisse penser  que c'est une foreuse. la construction de pieux est envisageable.

Pour ce qui est de l'imax, là je peux confirmer que ce n'est pas ça, car on est loin de le voir arriver. Et oui, j'ose vous le dire mainteant, j'ai travaillé sur les plans de l'imax (je suis dessinateur), en avant projet...et vu comme ça avance, avec tous les pb qu'il y a, on est pas pret de le voir sortir de terre, mais c une autre histoire, et ne m'en demandez pas plus, je serai muet comme une carpe :)

mais l'arrivée de cette machine me laisse presager une bonne nouvelle...qui vivra verra!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


J'ai comparé, par curiosité, avec des images du chantier du Loup Garou en 2001, et la grue qui servait à faire les fondations ressemble assez à celles-ci, ça y ressemble, j'ai pas dit que c'était la même :) Ca serait donc bien une machine pour creuser, et donc pas un porteur :) Plus de photos serait bien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

fredddys

Bref, il se passerait peut-être enfin quelque chose!