Travaux aux WDS?

Démarré par fredddys, 19 Octobre 2003, 14:07:45

« précédent - suivant »

bender01

Je ne suis pas non plus expert en grues mais ce genre de grues je penses sont faites pour creuser des fondations mais il faudrait quelqu'un qui s'y connais confirme (ou non) ma supposition.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gabriel

beh ma maigre experience dans le domaine de la construction me laisse penser  que c'est une foreuse. la construction de pieux est envisageable.

Pour ce qui est de l'imax, là je peux confirmer que ce n'est pas ça, car on est loin de le voir arriver. Et oui, j'ose vous le dire mainteant, j'ai travaillé sur les plans de l'imax (je suis dessinateur), en avant projet...et vu comme ça avance, avec tous les pb qu'il y a, on est pas pret de le voir sortir de terre, mais c une autre histoire, et ne m'en demandez pas plus, je serai muet comme une carpe :)

mais l'arrivée de cette machine me laisse presager une bonne nouvelle...qui vivra verra!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


J'ai comparé, par curiosité, avec des images du chantier du Loup Garou en 2001, et la grue qui servait à faire les fondations ressemble assez à celles-ci, ça y ressemble, j'ai pas dit que c'était la même :) Ca serait donc bien une machine pour creuser, et donc pas un porteur :) Plus de photos serait bien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

fredddys

Bref, il se passerait peut-être enfin quelque chose!
Car même si le parc est dans la m... jusqu'au cou d'un point de vue financier, ça ne veut pas dire qu'il ne va pas faire d enouvelles attractions. Au contraire: avec une fréquentation aussi catastrophique, ils vont être obligés cette fois de construire quelque chose pour réatirer les guests. Rappelez-vous, en 92, les ennuis finnciers (bien plus graves qu'aujourd'hui!), ne les a pas empêchez de faire Space, Indy, Le pays de scontes de fées, le Natutilus, le Chaparal Theatre, mais aussi d'ajouter des nouveaux chars aux parades, de créer de nouveaux spectacles; Le tout avec le succès que l'on sait. Alors, peut-être que le scénario va se reproduire. Mais inutile de s'emballer. Ce ne sont peut-être effectivement que des toilettes  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasters

A votre place, je ne m'emballerais pas : vous connaissez l'effet d'une deception alors calmez-vous.

On verra bein ...

Je dit de se calmer mais je suis tout histérique ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

je ne dirais qu'un seul chose :
[span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\']Y[/span][span style=\'font-size:17pt;line-height:100%\']E[/span][span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']E[/span][span style=\'font-size:13pt;line-height:100%\']S[/span][span style=\'font-size:10pt;line-height:100%\']S[/span]
même si c'est pour des toillettes j'en raivais depuis si lomgtemps de voir une grue au studio   :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Mais c'est une bonne nouvelle ca ! Je crois pas que cela soit des toilettes..... Mais peut etre un espace bébé !!!! Ok, je sors........
Si quelqu'un va au resort, il devrait faire un tour aux permis de construire.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

euuuh la grue semble bizarre car en fait elle est en construction...(CQFD !)
Je pense qu'il s'agisse plus d'une grue que d'une foreuse...à voir...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

oui c'est une grue je confirme mais + solide que les jaune  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

C'est peut-être une grue qui sert à construire une plus grande grue! :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions