TR studios+MG 19/06/03

Démarré par bender01, 21 Juin 2003, 16:57:43

« précédent - suivant »

bender01

C\'est mon premier trip report alors je vous demande votre plus grande clémence.

Nous étions 4 à partir, 3 amis et moi-même, pour les walts disney studios (j\'avais gagné 4 places à un jeu avec orange). Bref, nous sommes partis vers 7h de bourges direction marne-la-vallée.Après 4h de routes nous sommes arrivés au parking où seule la première parti était pleine (la zone a). Ensuite, direction les studios . Je savais en gros à quoi m\'attendre mais mes amis ne connaissaient pas le nouveau parc (ils étaient même pas au courant de sa construction ce qui montre l\'efficacité des campagnes de pub).Quand à moi, ma dernière venue à Disney datait de 1996
Nous sommes rentré et , bonne nouvelle, nous aurons le droit de rentrer dans le grand parc dès 14h à cause, officiellement d\'une panne technique sur le stunt show (en réalité, je viens de lire que les cascadeurs sont en grêve mais il n\'y a pas de mouvements sociaux chez Mickey ...). Je suis quand même deçu parce que j\'aurais bien voulut voir ce spectacle.
Pour commencer doucement, direction tram tour(c\'est vrai que la gare fati très \"provisoire\"). Et là, on était  dans un wagon et ... panne technique . Là, je me suis dit que ça commançait mal. Finalement, on part vers Armageddon. On a eut droit à un pré-show avec un CM à bout de voix mais qui tentais quand même de mettre de l\'ambiance. Ensuite, nous sommes dans le show. C\'est pas mal, quelques surprises mais un peu déçu, c\'est rapide et ça bouge pas énormément.
Ensuit, on passe aux choses sérieuses : Rnrc . C\'est mon 2ème gros coaster de ma vie, le premier étant tonnerre de zeus l\'année dernière. Et franchement, ça DECHIRE. La première seconde d\'accélération est vraiment géniale et le parcours aussi, très intense sans point mort.
Pour nous remmettre de nos émotions, nous sommes retournés à tram tour que nous avons fait en italien pour aller plus vite. J\'ai été très déçu, le pire étant la scène du londres détruit où il y a juste 2 flammes qui sortent d\'un trou et puis c\'est tout. En plus, à un moment avant d\'entrer dans catastrophe canyon, il y a un bus qui est passé juste à côté de nous, on voyait l\'autoroute à peine masquée par de petits arbres.
Ensuite on est retourné au Rnrc et ça a été aussi bon que la première fois. En sortant on est tombé sur la parade qui est petite mais bien sympa. Juste après, nouveau tour de Rncr.
Après, on est allé mangé.

Mes impressions sur ce parc : c\'est très petit et on en fait vite le tour. On a pas fait cinémagique car on voulait faire le maximum de chose.Il y avait peu de monde , on a attendu au maximum 15 mn au tram tour.
Sinon, je trouve que les animations de rue sont nombreuses et compenseent en partie le manque d\'attrations.

Après le déjeuner , vers 15h, direction le grand parc et là on change vraiment de dimension. Pour commencer doucement, nous sommes allés au phantom Manor. J\'ai bien aimé, c\'est sympa sauf peut-être les 3 pannes qu\'on a eut le droit, ça casse un peu l\'ambiance (bien que le message d\'attente est bien dans l\'esprit). En faisant la queu, on a vu que BTM était bloqué dans un lift mais pas lontemps puisque quand nous sommes sortis, il remarchait.Alors, on y est allé. Et là , 30 mn d\'attnete (le max de la journée). Ca reste un coaster bien sympa, bian thématisé et j\'ai bien aimé la dernière descente dans le noir.
Ensuite, on est allé vers frontièreland, direction indiana jones. Je sais pas si c\'est le looping ou bien le fait d\'être à l\'envers mais quand je suis orti j\'étais malade comme un chien. En plus, dans l\'attraction, ma tête à pas arrétée de se taper dans la barre de protection.
Pour respirer un peu; on est allé sur l\'arbre de robinson. C\'est plutôt mal entretenu, on voit les fils de fers sortir de l\'arbre et à un moment, les rembardes ont été remplacées par du neuf et ça fait un peu tache.
Après, on a fait Potc. J\'ai trouvé que les animatronics étaient vraiment réalistes mais je croyait qu\' à un moment il y avait une grande descente mais j\'ai dû mélanger avec le PA (ça fait près de 10ans que j\'avais pas fait cette attraction alors c\'est normal que j\'ai oublié des trucs).
Après, direction fantasyland où on a voulu faire peter pan mais y avait trop de monde.J\'ai remarqué qu\'il y avait beaucoup de rehabs ce qui casse un peu le rêve bien que tout soit habilement entouré de blanc.
Direction vidéopolis pour manger quelque chose et se reposer un peu (je m\'étais toujours pas remis d\'indiana jones. On y a vu un spectacle où des gens chantaient les plus grands air des films. Dommage que le son était trop fort.
Après, on est allé voir chérie j\'ai rétrécie le public. Après un préshow qui ressemblait à une page de pub pour kodak, on est rentré dans la salle et là, c\'était trop bien, on a vraimant l\'imppresion de 3D (pourquoi le futuroscope ne fait pas aussi bien?)
Il est alors près de 8h et nous sommes enfin près à faire SM. Maivasi point, le toit qui commence à changer de couleur (où est l\'entretient ?). Et là, comme Rnrc, ça DECHIRE.Je trouve même que la file est mieux faite et que le lancement est encore plus impressionant incliné (surtout quand on voit le train qui est expulsé juste devant nous).L\'attartion est vraimant beien, c\'est pour cela qu\'on y est retourné avant que ça ferme.
Après, il est 8h, c\'est l\'heure de retourner dans la réalité.


Bilan de la journée : heuresement qu\'on a pu entrer plus vite dans le grand parc sinon on aurait eut letemps de s\'ennuyer dans les studios.On a eut les places gratuitement mais c\'est sûr que j\'aurais pas payé 39
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

En grève ! Les cascadeurs sont en grève. Pourquoi ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

trip report super sympa surtout pour un premier
mais bon je prefere largement le catapultage du rrcaa que de sm (je viens d\'ailleurs de remarquer que mes initiales correspondent au inititiales de sm bon d\'accord je sors )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

ultracoasters

sympa ton trip report.

sependant, je penses que tu as loupé quelque chose en évitant cinémagique ! c\'est pour moi, la plus grosse surprise des WDS. On ne s\'attend pas a untruc extraordinaire et pourtant, c\'est bien sympa !!

Pour Stunt show, t\'as aussi raté quelque chose mais là....... :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

bender01

CitationEn grève ! Les cascadeurs sont en grève. Pourquoi ?

Pour cela, je te renvoie sur www.dlrptv.com                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

mes amis ne connaissaient pas le nouveau parc (ils étaient même pas au courant de sa construction ce qui montre l\'efficacité des campagnes de pub).

Il y a même des gens qui aujourd\'hui encore, ne savent pas que Disneyland Paris existe... et ce ne sont pas des criminels, des pensionnaires à l\'asile ou des petits vieux... ce sont des blaireaux !
Tes amis sont donc des blaireaux !

officiellement d\'une panne technique sur le stunt show (en réalité, je viens de lire que les cascadeurs sont en grêve mais il n\'y a pas de mouvements sociaux chez Mickey ...).

On ne va pas s\'amuser à dire aux clients qu\'il y a de smouvements sociaux parce que le client va se casser direct, ou être agressif avec tous les employés qu\'il voit sur son passage... De plus faudrait savoir si le mouvement social (quoiqu\'un cascadeur, ça gagne pas le smic...) est du à Disney, ou à la super vague \"je fout rien\" qu\'il y a en France actuellement...

le tour. On a pas fait cinémagique car on voulait faire le maximum de chose.

pffff  :roll:

c\'est sympa sauf peut-être les 3 pannes qu\'on a eut le droit, ça casse un peu l\'ambiance (bien que le message d\'attente est bien dans l\'esprit).

Généralement c\'est parce qu\'il y a une chaise roulante ou un blaireau (il y en a beaucoup :D) qui s\'est cassé la tronche sur le tapis roulant, faut donc stopper...

qu\'il y avait beaucoup de rehabs ce qui casse un peu le rêve bien que tout soit habilement entouré de blanc.

y a des blaireaux qui crient parce qu\'il y a pas de rehabs, et d\'autres parce qu\'il y en a...

Dommage que le son était trop fort.

Je suis d\'accord :D surtout avec le cri strident de la chante...euh du chanteur pardon ! (ou des chauteurs si vous voulez)

qui ressemblait à une page de pub pour kodak,

Sponsoring !

bref...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Eben BP

Il est IMPERATIF de faire CINEMAGIQUE aux WDS !!

Ne te renseigne surtout pas sur ce qu\'il s\'y passe avant d\'y aller, c\'est comme si on te disait tous les \"trucs\" de chérie! Cinémagique est la meilleure attraction des WDS. A tel point que trés souvent les spectateurs applaudissent, (tu comprendras pourquoi je dis ça quand tu vivras l\'attraction) !
J\'ai eu l\'occasion inespérée de visiter les studios un mois avant le grand opening, et tous ceux qui étaient avec moi ont réellement apprécié, c\'était pour nous tous l\' Attraction des Studios. (Il faut dire que si vous trouvez que le parc n\'est pas fini, il fallait le voir à cette époque!)... Alors si tu as l\'occasion de revenir, et pour tous ceux qui ne sont pas encore venus aux studios ne ratez pas cinémagique!

P.S. François doit mal digérer les examens de fin d\'année, ne fait pas attention !  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

yoyo

Citationil y a un bus qui est passé juste à côté de nous, on voyait l\'autoroute à peine masquée par de petits arbres

Ca m\'étonnerait quand meme que des wds tu puisse apercevoir l\'autoroute mais bon... je dis rien...



Et pour francois, je trouve tres deplacé de la part d un administrateur de traiter les posteur du forum de blaireaux....

mais bon... je dis rien...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

CitationIl est IMPERATIF de faire CINEMAGIQUE aux WDS !!

Ne te renseigne surtout pas sur ce qu\'il s\'y passe avant d\'y aller, c\'est comme si on te disait tous les \"trucs\" de chérie! Cinémagique est la meilleure attraction des WDS. A tel point que trés souvent les spectateurs applaudissent, (tu comprendras pourquoi je dis ça quand tu vivras l\'attraction) !  
J\'ai eu l\'occasion inespérée de visiter les studios un mois avant le grand opening, et tous ceux qui étaient avec moi ont réellement apprécié, c\'était pour nous tous l\' Attraction des Studios. (Il faut dire que si vous trouvez que le parc n\'est pas fini, il fallait le voir à cette époque!)... Alors si tu as l\'occasion de revenir, et pour tous ceux qui ne sont pas encore venus aux studios ne ratez pas cinémagique!

P.S. François doit mal digérer les examens de fin d\'année, ne fait pas attention !  :wink:
parfaitement! je confirme: cinémagique ne peut pas être raté!! sous aucun prétexte!!!!
Sachez bien que si vous ratez cinémagique, vous ratez une chance d\'avoir un oeil plus positif sur les studios!!!!!
Cette attraction est une merveille!!!!! :-D

PS Yoyo:
si tu dit tjr rien(sur tes 2 commentaires), prq tu dit? :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Charlie

Je souhaite juste te demander d\'où tu as regardé (ou entendu) le Mickey\'s Show Time ?

parce que si on est dans la salle du restaurant (donc de l\'Hyperion) le son parait plus fort que dans la salle de spectacle, voila.

@ Francois: les chanteurs et chanteuses du Mickey s Show Time n\'ont pas du tout de voix stridentes et leurs interpretations des grands airs Disney sont vraiment superbes.

Mais ce show reste un plaisir à voir également car les danses et les jeux de scène sont également très réussis donc ne vous contentez pas de l\'écouter !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions