TR du 08.05 au 10.05

Démarré par Fred47, 13 Mai 2006, 18:42:59

« précédent - suivant »

Fred47

Bonjour


Deuxieme séjour chez Mickey,le précédent était en Septembre 2005

1er jour
Arrivé à midi aprés 5h de train légere fringale:,direction le Annette's diner dont j'ai eu des echos favorables...
Je commande un mega cheesburger, un coca et un milk shake vanille/chocolat
Le cheese est assez conséquent et je comprends pourquoi ils donnent un couteau et une fourchette:pas évident de manger ce truc là sans en mettre partout!
Le milk shake est délicieux,avec une bonne dose de chantilly rien à voir avec ceux des mac do!
Rassasié (et pas mal ballonné j'ai mangé trop vite préssé d'aller chez Mickey...)je me dirrige vers le DP.

Au passage je vais au storybook acheter De l'esquisse à la création, j'en avais envie depuis logtemps, je demande à ce qu'ils me le mettent de côté, ce qu'ils font trés gentiment.

Je vais ensuite à Discovery Land où les palissades de Septembre ont disparu (Autour du Visio et auour de l'embléme rappelez vous)
Par contre l'embleme ne tourne pas,il devrait me semble t'il?

Ma premiere attraction est Buzz, vraiment chouette même si il y avait 25 minutes d'attente.Je fais un score de 24000 et quelque
(Un arrêt de la machine me permet de tricher un peu...!)

Ensuite Star Tour,toujours aussi agréable!

Je vais vers BTM dont j'ai gardé un excellent souvenir mais fast pass fermé et 50 min de queue...non merci on verra plus tard ou demain...
PM est juste à côté allons y
Pas beaucoup de queue (15 min je crois)Une attraction dont on ne se lasse pas (à condition de ne pas la faire 10 fois dans la journée...)

Je fais ensuite pirate des Caraïbes.
Bonne attraction mais je la trouve moins interréssante que pm
Sinon je trouve pas que  les AA fonctionnent si mal que ça...!
par contre les effets d'explosions ne semblent pas fonctionner

J'ai bien envie d'aller voir cette fameuse tour au studio (et puis j'ai un passe partout autant en profiter!)

Là je fais Armaggedon ouvert alors que le 8 il devait être en réhab (Merci les dirrigeants de dlp d'avoir retardé la fermeture!)
Rien a voir avec Septembre! là c'est beacoup mieux!
L'explosion finale est plus spétaculaire me semble t'il (en tout cas je me souvenais pas des projections d'eau...et cette fois ci les casts continuent le spectacle dans l'attraction!)
Mais la derniere fois c'était en Septembre et les jours calmes ils sortent peut être pas le grand jeu...!


Bon allez je me décide à essayer Rock( la fois d'avant je me suis dégonflé, ce que j'ai regrété par la suite)

Joli préshow mais je fais pas trop attention je suis quand même...heu..."préoccupé"!
Arrivé sur le quai j'asiste au lancement d'un train
Ouh...ça à l'air de décoiffer!

Finalement j'embarque mais pas rassuré.
Le décompte...je stresse a mort...j'éssaie de me décontracter mais pas évident avec cette musique à fond.
Départ : OH pt1! Eh bé c'est pire que Space!!Quoi un looping déja! oh un autre! maman je veux déscendre!!!
C'est pas bientot fini???
Ah si, ouf!!!
Je sors avec pas l'impression de marcher droit...!
Je vais voir BTM  si il y'a toujours autant de monde.L'est pépere celui là au moins!...Ah!25min,
allons y!
Toujours aussi agréable! Dans la bat cave je vois les chauves souris alors qu'elles étaient invisibles en Septembre.

Ensuite je sais plus trop dans quel ordre mais j'ai du refaire Star Tour et Buzz (dans les 18000 points)

19h30 je sature un peu et je décide d'aller à l'hotel (le Cheyenne que je trouve bien mieux à l'exterieur que le Santa Fé pour juste un peu plus cher.Diner au restaurant de l'hotel et dodo.

Second jour

Invité surprise: la pluie!
Mince, moi qui voulait filmer la parade...!si j'avais su je l'aurais fait la veille...!
J'arrive vers 9h30 et si le parc est ouvert les lands ne le sont pas...
10h, je vais à Peter Pan avant la foule.Pas de bol: probleme technique...je prends un fast pass.
Je vais voir buzz...probleme aussi!(décidément)
Fast pass aussi pour buzz...

Je vais voir si la pluie refroidit les guests à BTM
C'est le cas! 5 minutes affichés, en fait aucun guest jusqu'à la gare! même en Septembre ça ne m'était pas arrivé!
Pas mal, BTM sous la pluie! j'ai l'impression qu'il ya plus de sensations...!

Donc cette journée il y'aura dans le désordre
Blanche Neige Pinocchio et Peter Pan que je n'avais jamais fait avant (pas mal mais sans plus)
Star tour,btm,buzz plusieurs fois
Space 1fois (suis pas maso, mes épaules me font encore mal 2 jours aprés...Pour une attraction Disney ça la fout mal!)
Je le trouve plus impressionant que la fois d'avant je sais pas trop pourquoi...

Tant pis je me mouille mais je filme une partie de la parade
Ah les pauvres danseurs souriant malgré la pluie, chapeau!
Ensuite encore PM
Finalement l'heure de fermeture arrive...
Le soir je me paye le cinéma (mission impossible 3)et un repas au Anette's
(Pas tres bonne idée, j'ai failli rater la derniere navette...)

3eme et dernier jour

Mon train est a 14h ce qui me laisse la demi journée complete dans le parc
je me refais Star Tour (Décidément...)je fais Animagique que je ne connaissais pas ( j'aurais mieux fait de faire Motor Action...!) je traine un peu trop dans les magasins si bien que je n'ai même pas le temps de refaire btm...tant pis mais finalement j'ai même pas pu acheter tout ce que j'avais repéré a part un pauvre
porte clé...
Juste le temps d'avaler un hot dog et de foncer à la gare...Ouf il était temps 2 minutes prés et le train partait sans moi...!

Edit: Ah j'ai oublié its a small world, que je ne connaissais pas
Tres bonne attraction qui je trouve cadre tres bien avec l'esprit Disney...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

Merci et bravo pour ce TR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions