Starspeeder & Skull Rock

Démarré par DJinspace, 17 Juin 2003, 21:46:56

« précédent - suivant »

DJinspace

Salut,

De retour ce soir de DLP où effectivement les choses \"bougent\" pas mal, on sens que Michael Eisner est dans les parages ; espérons qu\'il boostera encore un peu plus les rénovations (qui à dit SM ?).
Autrement, excellente surprise dans la boutique Startraders puisqu\'on peut y acheter le Starspeeder 3000 ! Sons, lumières, portes qui s\'ouvrent, tout comme dans l\'attraction, j\'adore  :-D
Et puis toujours dans les produits dérivés, de nouveau Skull Rock, cette fois en grosse tirelire très ressemblante et la réédition du pin\'s de SM mais en 3 fois plus gros ; magnifique !
Photos de tout ça demain soir sur mon site  :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Tu te rapelles des tarifs ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MagicMouse

Génial ! Avec ça on a plus besoin de râler pour un nouvel E-Ticket ! LOL                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DJinspace

tirelire Skull Rock = 15 euros
Starspeeder 3000 = 22.90

Pas super cher quand on voit la qualité des objets, finitions superbes.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

en parlant de sm, tu as vu la lune ?
elle est belle maintenant  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

C\'est vrai? mais c\'est vraiment pas cher !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DJinspace

Voici donc quelques images :







Quand on appuie sur la tête de R2D2, il \"parle\" ; à l\'arrière du vaisseau, il y a 4 boutons : l\'un pour ouvrir les portes gauches, l\'autre pour les portes droites (musik de Star Wars + message de bienvenue en anglais + \"welcome on board !\" de Rex) ; le 3ème boutons allume les 2 lumières rouges devant (avec sons laser) et le 4ème bouton lance un message de Rex (\"vitesse lumière !\" en anglais + bruitage). Le toit de l\'appareil peut s\'enlever, le tout monté sur roulette. Je crois que je pourrais faire un bon vendeur  ;-)



Pour SM, je n\'ai pas fait l\'attraction, j\'ai déjà eu un problème de cervicales l\'année dernière, je ne referais cette attraction que lorsqu\'elle sera complètement réhabilitée (C pas demain la veille...).
Il y a eu un orage terrible en début d\'après-midi, juste lorsque je suis sorti de PM, c\'était l\'idéal pour faire un tour dans le cimetière  Ensuite, il a plu comme j\'ai rarement vu dans la région, un vrai déluge, et je suis monté à bord du Molly Brown pour prendre quelques photos de BTM et PM sous l\'orage ; le blème, c\'est que l\'eau s\'est infiltrée entre les planches de chaque étage et tout le monde était trempé à bord !

Petit détail mais qui a son importance : l\'énorme lustre juste à l\'entrée d\'Adventureland a été remis en place, flambant neuf ; par contre, toutes les lampes bleus qui à l\'origine l\'entoure ont été retirées, pour nettoyage certainement.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Le nouveau pin\'s Space Mountain est bien moins détaillé.
Bon, j\'ai pas envi de tout redire, mais pour plus de détails, y\'a photos et ma comparaison ici


Mais les détails qui choquent :

- les strucutures vertes étaient détaillées, avec des petits points dorés : elles sont toute lisses.
- La lune ronde : elle est en espéèce de croissant mal formé !!!
- Les étoiles à côté, bien détaillées avant : elles se sont transformées en points !!!!!!!
- l\'obus en forme de bale : transformé en navette avec des sièges ! (*)
- Le métal en haut du toit : moins détallé (plus de barres partout, comme sur le côté gauche ou ça y est encore)
- Les antennes : bien moins détaillés, ne sont plus ressemblantes.


A noter tout de même : le canon est plus détaillé lui.



(*) Alors à ce sujet, après vérification sur le logo de l\'attraction, il est en fait plus ressemblant sur le nouveau ;) Mais le reste est bien moche : points au lieu des étoiles, lune en croissant mal formé génétiquement modifiée,...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Elle est belle la tirelire par contre le truc vert dégoulinant gache un peu tout...... C\'est vraiment dommage, mais si il peut s\'enlever je suis tt de suite preneur!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationElle est belle la tirelire par contre le truc vert dégoulinant gache un peu tout...... C\'est vraiment dommage, mais si il peut s\'enlever je suis tt de suite preneur!!!!!!
c\'est clair on dirait du slim y a les ghostbusters dans le coin :?:  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions