Publicité Disney

Démarré par Walaï, 28 Juillet 2004, 20:11:06

« précédent - suivant »

Walaï

Ce soir, sortant de La défense, j'ai eu droit à la distribution d'un "nouveau programme TV" comme dit par les gentils distributeurs. Comme d'hab', je prends (plus vite distribués, plus vite rentré pour eux) et je jette un oeil à ce nouveau concept. "La télé que le soir", à première vue un programme... pour le soir. Pourquoi pas, il y a bien la mag' economique gratos, les journaux, un mag assez "luxe"...
Alors comme moi, je vous laisse découvrir ce nouveau programme, et voir pourquoi il a sa place ici. Je reviens tout à l'heure  :)







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Si ça c'est pas de la publicité incitative !!! ***mdr*** Le pire, c'est qu'il y a des gens qui croiront vraiment que c'est un vrai programme télé  :D Et puis, sur l'avant-dernière page, c'est abusé, on dirait que Clochette est en train d'uriner !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Ptidav

Je trouve ça génial !  :thumbup: c'est original, ça me plait !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Walaï

CitationEt puis, sur l'avant-dernière page, c'est abusé, on dirait que Clochette est en train d'uriner !!!

Même réflexion! Mais après tout, si elle met le feu, faut bien l'éteindre après  :P

Autant je n'avais pas trouvé les dernières pub de Disneyland (TV et affichage) pour les nocturnes extraodinaires, autant là je trouve ça très original et bien foutu.
Déjà car c'est distribué et présenté oralement comme un programme TV. Je ne sais pas si la distribution avait commencé depuis longtemps, mais alors que l'on retrouve toujours un tapis de prospectus au sol 3m après leur distribution, là c'était nickel. Les passants l'embarquent et vont probablement voir ça chez eux. Ils ont donc plus de temps et sont plus attentifs au message. J'en ai retrouvé un jeté dans la rue, et il était très loin du lieu d'origine.
Après, faut avouer que le concept d'un mag' TV ne présentant que les programme du soir serait pas bête. La télé, ça intéresse, du coup les passants sont accrochés par la distribution.
La maquette est bien faite et reprend des morceaux de présentation vus dans de vrais programmes. Le contenu est marrant, avec de bonnes blagues de CowBoy. Je suppose donc que c'est une dess rares pubs à tourner de main en main dans la famille pour en faire profiter.
Après, est-ce que cela donne envie d'aller à Disneyland? Je n'en sais rien, mais je leur souhaite bonne chance car l'idée est excellente.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vasile

ce qui on la "chance" d'habiter à Paris, on peut apercevoire Les panneaux publicitaire pour magic night( métro)

Ce soir Changer de programme.
Feux rouge? Feux d'artifice?
Hey Ho, Hey Ho on rentre du boulot.



Ps. j'habite pas à Paris
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zima

#5
Oui on peux pas appeler ça une chance car aller au travaille avec les panneaux Disney sa donne pas envie
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Pas mal du tout !  :thumbup: Très très bien même ! On dirait une pub belge (c'est à dire délire, certains comprendront) Excellent ! J'adore lire le programme "19 h - J'ai besoins d'un million , 22h30 - J'ai encore besoins d'un million" "Nous avons tenté Spécial herbes de Provence" "La piscine - 1/4 de finale - deux personnes sont enfermées dans une piscine..."

Pas mal du tout et belle initiative publicitaire ! J'espère que ça fera son petit effet !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

eti

CitationPas mal du tout !  :thumbup: Très très bien même ! On dirait une pub belge (c'est à dire délire, certains comprendront)
nous petit francais, on doit voir ca comme une idée a la con?






:mellow:



désolé francois....c'était pas méchant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

fredouillle

Non, comme de l'humour intelligent et décallé  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

Francois -ParkFunWorld-

Non du tout, ce commentaire me vient d'ailleurs directement de plusieurs français. Les pays sont différents (ouf), les cultures aussi (ouf), la publicité aussi assez logiquement (ouffff). Je pense pas qu'à Noël, Canal+ vous propose une crèche avec Marie et Joseph qui parlent avec un gros accent bruxellois en commentant les films du moment... La pub la plus décallée est en radio il est vrai, d'ailleurs comme disait un constructeur automobile japonais... ah non personne va comprendre :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.