Princesse ou monde merveilleux?

Démarré par Nicolas -TRZ-, 13 Juin 2003, 19:49:31

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

il y a pas longtemps, des gens ont confirmés que la princess parade restera durant tout l\'été!
oui, mais.... je viens de lire une pub pour dlrp!
on parle de féériie nocturne mais aussi de féérie diurne avec LA PARADE DU MONDE MERVEILLEUX DE DISNEY
erreur de pub ou réalité? :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

j\'espère que c vrai, je veux voir la WWODP cet été ....


bouhouhou ..mon beau Steamboat Wille, reviens reviens ..SVP messieurs des parades de DLRP ....  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citationj\'espère que c vrai, je veux voir la WWODP cet été ....


bouhouhou ..mon beau Steamboat Wille, reviens reviens ..SVP messieurs des parades de DLRP ....  :cry:

C\'est clair rendez nous la WWODP  :pleure:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sully

ça vous arrive de lire de temps en temps les sources officielles. Princess Parade durera jusqu\'au... et puis allez voir vous même.

http://www.disneylandparis.com/fr/actualit...endar/index.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gwen

la parade des princesses restera tout lété!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Holala il ne font expres ou quoi ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas from mickeyland

oui mais bon si on en croit le calendrier officiel des évenements il n\'y aura ni princess parade ni wonderful au mois d\'octobre so wait and see peut etre qu\'il remettrons les autres chars a partir du 5 juillet                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Barbara

Fais ch*** !!! On va se tapper cette parade minable tout l\'été. Avant, cela aurait pu passer vu qu\'il y avait la mini-parade des nouveaux DA le matin, et l\'après-midi il y avait 2 WW (et quelle WW ! celle avec les 12 chars, plein de danseurs...). Là, c\'est la seule parade de la journée à part Fanti mais comme beaucoup de gens qui ne restent pas le soir, les pauvres...
La Parade dure à peine 10 minutes arrêts compris, elle n\'a rien de princier (désolée, mais des costumes comme les danseuses \"gâteaux\" qu\'on a eu l\'année dernière n\'a rien de \"royal\", ni les cuistots), pas de nouveaux costumes, peu de Characters : les pubs de Carrefour disaient clairement qu\'il y aurait princesses, princes, fées et magiciens. Avez-vous des fées et magiciens ?  Sans parler du char de BN pas génial. Aucune ambiance, peu de chars, aucune originalité, un \"vide intersidéral\" se fait sentir dans cette parade. Le samedi après la pentecôte le parc était archi-bondé : parade minable very light : un seul nain à BN, pas bcp de danseurs, pas de Jasmine... Or il aurait été judicieux de mettre le paquet ces jours là.  On se fout quand même de la gueule des gens à 39 euros !!  :evil:  :evil:  :evil: Même si les conditions actuelles à DLRP ne sont pas faciles, cette parade est la preuve manifeste de négligence et de \"jemenfoutisme\". Tous ces détails négligés sans cesse accumulés avec d\'autres (saleté, pannes, non-amabilité...) surtout lors des jours de pointe, on voit bien que DLRP met beaucoup de volonté à garder ses guests !

D\'autre part, l\'horaire de 18h30 n\'est pas super. Bcp de gens, centres aérés, colos... viennent la journée mais doivent partir vers 18h. Du coup, ils n\'auront vu aucune parade. Et les gens attendant spécialement 18h30 pour la voir, eh ben les pauvres, ils vont tomber de haut en voyant le navet !!!! Pourquoi ne pas avoir mis la DCP à 15h, la PP à 17h30 ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

de toute facon c\'est pas en ralant que ca changera ! moi je l\'ai pas encore vu mais je vais te dire c\'est comme ca et pas autrement et au moins ca change un peu ! sino moi les 39 euros je les paye pas pour la parade ( ps : j\'adore les parades ) uniquement et à part la parade qu\'on peut ne pas apprécier il y a ttes les attractions ....
bref je suis sur que fanti sera superbe ! et je croix que ceux qui travaillent à dlrp travaillent mieux que nous et connaissent leur boulot ! bref c\'est pas parce que je paye 39 euros que je peux prendre la place des dirigeants !
parfois j\'ai l\'impression d\'etre un artisant, patron ou salarié du privé face à des grévistes ...et si ca continu je vais faire une manif anti grève !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Francois -ParkFunWorld-

heho les enfants, je rappelle au passage que la gestion du parc n\'est pas organisé pour les gugus qui y passent 3 jours semaines, 4 fois par mois, mais bien pour des visiteurs qui font, en grande moyenne, une visite tous les 2 voir plutôt 3 ans ! Quand est ce que vous allez vous foutre hors de la tête que DLRP ne construit pas ses programmes pour vous ??? Vous devenez lourd, EXTRA lourd... les gens viennent pour un petit séjour et ne savent ni ce qu\'il y avait 1 mois avant, et ni ce qu\'il y aura 2 mois après ! Le but, c\'est qu\'ils puissent avoir des spectacles et des parades sur leur journée, le reste on s\'en fout !

je me souviens à l\'époque de Toon Circus, en juillet, y avait déjà la motié du forum qui en avait marre, bah les gens non, car les gens ils ne voient cela qu\'une fois sur l\'année (voir une fois sur 3, 4, 5, 6 ans...)

et arrêter de vous prendre la tête avec le nombre de danseurs sur le parcours, les gens s\'en tapent complétement ! ce qu\'ils veulent, c\'est de la musique, des machins Disney et quelques photos à mettre dans l\'album poyr montrer à la belle famille !

alors ZUT !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.