Phantom Manor

Démarré par Gwen, 05 Juin 2003, 22:48:12

« précédent - suivant »

Clement

@ Pat :

J\'ai effectivement mal formulé ma phrase  :oops:

@ CM Phantom :

Tu n\'aurais pas moyen de prendre ces lettres en photo ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Winnie

pour la tête qui nous suis du regard je pense que tu parles de celle dans la salle d\'embarquement. C\'est \"ça\" sa tante ? Pas trop féminine alors ;)

sinon l\'effet est très simple est très vieux encore une fois.

En fait le visage est creux. Les reliefs sont inversés. Du coup ça donne l\'illusion que la tête est toujours dans notre direction                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citationpour la tête qui nous suis du regard je pense que tu parles de celle dans la salle d\'embarquement. C\'est \"ça\" sa tante ? Pas trop féminine alors ;)

sinon l\'effet est très simple est très vieux encore une fois.

En fait le visage est creux. Les reliefs sont inversés. Du coup ça donne l\'illusion que la tête est toujours dans notre direction
Mais non je crois qu\'il parle des têtes au dessus des doombuggies à la fin  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

On en a parlé ici                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

euh non, il parle bien de la tete dans la salle d\'embarquement ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

d\'un coté on comprend pourquoi elle peut etre ja louse la tant vous avez vu sa tete elle  fait peur g tjrs cru que c\'etait un gars avec un turban                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Pourche19txe

Citationeuh non, il parle bien de la tete dans la salle d\'embarquement ;)
ah ok :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

ben ouais elle a un turban cette tante ? non ou alors elle est très mal coiffée cette tante !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Gwen

mdrrrrrrrrrrr   son turban c un chignon lllollllll                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Winnie

bien vu ! moi aussi je croyais que c\'était un gars avec un turban. Je viens de regarder qques photos et effectivement ça ressemble plus à des cheveux en chignon. De plus la \"dame\" a un medaillon autour du cou. Là je découvre un truc ! :shock: :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions