Phantom Manor

Démarré par Gwen, 05 Juin 2003, 22:48:12

« précédent - suivant »

Gwen

moi ze connai qql un ki els as lu ces fameuses lettres hihi :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

est alors ? qu\'est ce qu\'il y a écri dessus ? raconte nous stp  !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Gurki

Quelque chose me dit que c\'est dans sa signature, je me trompe ? ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ah non, sans sa signature c\'est ce que dit madame leota dans sa boule                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gurki

ok, autant pour moi ;)
alors quel est ce mysterieux texte ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gwen

bon okmais fo payer.....
nan zi deconne
alors si je me souvien bien (c en gros ce ke ca raconte)
ya deux lettres
la premiere de sa tante: en gros elle lui fait bien comprendre kelle est jalouse de melanie pour sa beauté, pcq elle a un fiancé...jalouserie entre fille en fait (dailleurs la tete ki suit du regard dans le hall c sa tante)

la deuxieme est du frere de melanie ki c embrouillé avec son pere et ki dit en gros kil s\'excuse pour ces embrouilles juste pour avoir l\'héritage mais kil penserai toujours la meme chose

voili chic famille n\'est ce pas

mais ca reste a confirmer pcq on me la dit ya pas mal de tps donc je me rappel plus exactement                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

on dirait DALLAS!!!!! :wink:  :wink:  :wink:
slt je sort.......... je suis sortis.......... je suis dehors!!!! :lol:
slt :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

le tête qui nous suit c\'est celle d\'une femme ? au fait comment ca marche cette tête ? en tt cas merci pour ces infos gwen !
sinon à chaq fois que ma tante nous accompagne elle ressent une drole de sensation en marchant sur le tapis ( pas le roulant celui avant = un vrai tapis ) elle dit que c\'est fait exprès mais moi je ressent rien ! c\'est peu être parce que le tapis est épais ou alors le sol est bizarre en dessous ? pouvez vous m\'éclairer à ce sujet ?


Revenez, revenez , vous venez à peine d\'arriver et je meur d\'envie de etc etc ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Dready

Pour les tetes les mirroirs sont des vitres 50/50 a l\'endroit des tetes et celles ci défiles derriere en etant synchronisées avec les doombuggies !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Citationle tête qui nous suit c\'est celle d\'une femme ? au fait comment ca marche cette tête ? en tt cas merci pour ces infos gwen !
sinon à chaq fois que ma tante nous accompagne elle ressent une drole de sensation en marchant sur le tapis ( pas le roulant celui avant = un vrai tapis ) elle dit que c\'est fait exprès mais moi je ressent rien ! c\'est peu être parce que le tapis est épais ou alors le sol est bizarre en dessous ? pouvez vous m\'éclairer à ce sujet ?


Revenez, revenez , vous venez à peine d\'arriver et je meur d\'envie de etc etc ...


en fait c\'est parceque ta tante sent le egard de la tante de melanie

[span style=\'color:red\'][span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']je sors...[/span][/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions