Petite erreur

Démarré par fredddys, 10 Février 2004, 12:48:20

« précédent - suivant »

fredddys

Sur news park, vous indiquez que le millionnième visiteur belge est venu samedi et qu'il est arrivé en Thalys. La bonne version, c'est évidemment le millionnième passager Thalys à destination de Disneyland Paris! Car à ma connaissance, il y a plus de 500.000 Belges qui viennent chaque année à DLP.
Pour les Thalys d'extrême soirée, ça existait déjà l'année dernière (je l'ai fait pour voir Fantillusion!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Oui je pense qu'Olivier a mal formulé sa phrase ! C'est certains qu'il y a plus d'1 millions de belges en 12 ans :) ouf quand même :) Par contre si on regarde l'exploitation du Thalys (depuis quand... 1994 ?) ça fait environs 100.000 passagers par an, c'est pas mal du tout ! Surtout qu'il y a aussi une relation avec un TGV de la SNCF (il fait Bruxelles-Lille Europe-MLV-Chessy)

A quelle heure était ce Thalys ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

fredddys

En fait, le million de passagersd, c'est seulement sur 7 ans! Ce n'est, en effet, qu'en 97 que Thalys a commencé à desservir DLP!
J'ai lu dans je ne sais plus quel journal que sur la liaison Thalys vers Paris gare du Nord, il étaient à 10 millions de passagers
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DisneyMagic

Francois, le dernier Thalys en été partait à 23h30, avec l'arrivée à Bruxelles à 00h50! Pas des plus pratiques pour les personnes qui n'habitent pas Bruxelles et doivent reprendre un train pour rentrer chez eux (vu qu'il n'y en a plus!!)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions