peluches ????

Démarré par john, 13 Juin 2003, 23:21:18

« précédent - suivant »

john

voila : malgré mes 18 ans j\'adore collectionner les peluches de dlrp . je les trouve tjrs bien faites et certaines ( les mini peluches ) sont a des prix raisonnables . mon rêve c\'est d\'acheter un bourriquet géant et de le poser à côté de mon lit !
En fait je voulais savoir si certains d\'entre vous sont aussi fans de peluches et si vous possédez des peluches \" rares\"
pour moi la plus rare que je possède c\'est la mini peluche hyacinth toon circus ( en 5 visites en 2001 je ne l\'ai vu aucune fois , j\'ai même demandé à des casts qui m\'ont di qu\'elle existait pas ! :roll:  :roll: et finalement je l\'ai commandé par téléphone !)
j\'ai aussi une mini peluche stitch et une lilo achetées aux wds début juillet ; depuis j\'ai jamais revu la mini peluche stitch . pourquoi n\'est elle plus en vente ? il n\'y a que les peluches avec les planches de surf et elles sont pas aussi jolies !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Timekeeper

Il y a les peluches de Winnie l\'Ourson et ses amis habillés en tenus de TOy Story qui ne sont restées que quelques mois.

Elles étaient drôles et magnifiques :love:
je les ai vues plusieurs fois, et au moment ou j\'ai voulut acheter le Winnie, *PAF*, y\'en avait plus :pleure3: :pleure3: :pleure3:

Winnie :arrow: Buzz
Tigrou :arrow: Woody
Porcinet :arrow: Alien                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gwen

moi g vu winnie la semaine derniere en boutike                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

oui je les avait vu ! pareil pour un donald déguisé en diable : c\'était une mini peluche que j\'ai plus jamais revu après !! :diable:  mais je me suis rattrapé en achatant une mini peluche porcinet chauve souris .

sinon quelqu\'un sait pourquoi cette peluche hyacinthe ( vraiment très jolie)  n\'était jamais disponible ? quelqu\'un l\'a vu dans certaines boutiques ?.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Lullaby

Je n\'ai pas de peluches très rares de disneyland, j\'ai juste un bourriquet et un dumbo tout ce qu\'il y a de plus normaux !  :lol: Par contre j\'ai plein de winnie mais qui viennent de disney store.
Celui qui me ferait envie c\'est l\'un des immenses winnie qui était dans la boutique Main Street Motors  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Moi j\'ai un Winnie datant de 1988 et venant de Walt dosney World en Floride c\'était pour mes 6 ans et je l\'ai toujours avec moi et je vais en avoir 21...bon elle a plus ses couleurs d\'origine, elle aurait besoin d\'un petit lavage...mais elle est magnifique qd même !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

J\'ai oublié, j\'avais ramené aussi une peluche de Elliot le dragon, bon il est pas très ressemblant mais il le vendait comme tel et de toute façon c\'était une peluche Disney !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Mickey

moi je colelctionne les peluches ...Mickey, étonnant, non ?

j\'ai aussi un Stitch de Disney Store, + beau que celui de DLRP ...

existe-t-il des peluches de Roger Rabbit ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

CitationIl y a les peluches de Winnie l\'Ourson et ses amis habillés en tenus de TOy Story qui ne sont restées que quelques mois.

Elles étaient drôles et magnifiques :love:
je les ai vues plusieurs fois, et au moment ou j\'ai voulut acheter le Winnie, *PAF*, y\'en avait plus :pleure3: :pleure3: :pleure3:

Winnie :arrow: Buzz
Tigrou :arrow: Woody
Porcinet :arrow: Alien

y\'avait aussi dans le même genre, les peluches de winnie, bouriquet, porcinet déguisés en tigrou, et tu pouvais leur enlever leurs vêtements. Je crois que cette série est tirée d\'un D.A. ou Tigrou se sentait seul avec ses rayures...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

oui il existe ou existait en ttcas des mini peluches de roger rabbit sorti en 2001 en référence à toon circus ! mon frère en a deux : une pour jouer , l\'autre pour exposer .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]