Parc Saint Paul

Démarré par Silverstar, 01 Juin 2003, 20:16:47

« précédent - suivant »

Silverstar

:?: Quelqu\'un est-il déjà allé au parc Saint Paul ? j\'aimerais avoir votre avis ; ayant vu une publicité sur france 3 Paris le 31 /05 , ce petit parc m\'a l\'air sympa. :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pilou

Oui c\'est un parc trés simpathique pour toute la famille !!!  si tu as besoin de plus de renseignement photos ou autre esite pas a m\'envoyer un message sinon tu peux aller voir le site officiel !!!
bonne visite www.parcsaintpaul.com                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Pour voir ma page perso sur PARC SAINT PAUL allez sur Ma page Perso PARC SAINT PAUL

pilou

Voici quelque photos du Parc Saint Paul !!!
[imgC:Mes documentsMes imagesparc                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Pour voir ma page perso sur PARC SAINT PAUL allez sur Ma page Perso PARC SAINT PAUL

keskonrix

pilou ca ne marchera pas envoie il faut avoir un compte sur un serveur si tu veux tu peux me les envoyer par email                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )