PA 2005

Démarré par Dready, 01 Décembre 2004, 21:33:13

« précédent - suivant »

Dready

Personne ne parle du PA en 2005 ?!
Le site officiel semble annoncer des nouveaux spectacles quelqu'un a plus de précision ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Tous ce que je sais sur la saison 2005, c'est que le Styx devrait recevoir une réhab :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

NaiRolF

#2
Euh oui je crois qu'il y aura un nouveau spectacle dans le théâtre de Panoramix pour remplacer les "10 000 ans de Magie"
Une réhab du Styx aussi normalement...
A suivre  ;)

A noter sur le site officiel en bas de page le "Tous au Parc Astérix en 2004" qui fait légérement tache... C'est un peu se foutre de la gueule du monde ca quand même depuis le temps... <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

linkernator

Quelqu'un a des infos sur ce nouveau spectacle ?  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

keskonrix

Citationstop a toute les rumeur

bonsoir a tous

commencons par icare

la seul modif qui va etre fait cet hiver est un nouvel ordinateur pour nous en cabine, pour la supervision informatique du circuit

C EST TOUT,

ah si on refait entieremebt la sonno car peut etre la vez vous remarquez mais nous n avons plus la petite musique de fond

concernant les rumeurs sur plailly planete

une nouvelle zone, oui un jour bien sur , le theme oui car c est celui dont parlait alain en chat et qui collerait bien avec la BD
le delphi oui mais pas pour 2005
le nouveau spectacle de pano, non pas cette annee
le styx, oui il y a une rehab mais invisible pour vous, uniquement pour nous, nouvelle cabine, rajout de camera, cahngement de pupitre et de process, et si je le vend bien, un nouveau mode d embarquement afin de completer au maximulm les bouee lors de forte journee

l hotel, bah oui forcement il se situera dans cette zone puisque ce sera a cote de H3H, mais qui a parle d hotel au fait..........

la vrai grande nouveaute c est le calendrier d ouverture qui risque d etre modifie mais CHUTTTT........ j en reparlerai en tant voulu

stephPA

Voila un post de steph PA sur l'olympe ringqui date du 11 octobre alors apres je sais pas si le PA a changer ses plans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

linkernator

Le lien est mort chez moi  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

keskonrix

#6
Vas dans ma signature et le topic c'est dans  Le Parc en général>>>>[Rumeurs] Nouveautés 2005
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

NaiRolF

#7
Donc si je comprends bien en 2005 ya rien...
Pour le visiteur en tout cas, mais je crois pas que ca intéresse les gens la nouvelle caméra du styx... :P
Enfin si d'apres Steph "la grande nouveauté" ce serait Halloween, euh un truc que font tous les autres parcs quand même déja donc bon...faut pas trop s'en vanter non plus... <_<
Vive la saison 2005, avec rien...
Le PA ne se reposerait-il pas sur ses lauriers ???  :unsure:

En réponse a Dready:
CitationPersonne ne parle du PA en 2005 ?!
Ben non ca en vaut pas le coup...

Je réagis un peu fort, mai j'ai jamais été autant décu... <_<
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

alors, seraise pour sa que plein de gens ont gagnés des places pour la saisons 2005. Comme sa, sa représente pas une trop grosse perte pour le PA étant donné qu'il ne vont pas trop investir niveau divertissement mais plutôt niveau sécurité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

Oh c'est domage de ne pas faire de nouveautées quand même... Surtout que c'est quand même ça qui redonne envie de retourner dans le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions