offre de renouvellement

Démarré par dayton, 25 Janvier 2004, 16:01:25

« précédent - suivant »

dayton

voila, qui sait si on peut profiter A LA FOIS des 15 % actionnaire et de l offre de renouvellement. (rachat des mois restants +  mois offert)
Pedro, qui accueillait les guests au bureau pass annuel hier soir, n avait pas l air tres convaincu qd je lui ai posé la question..il etait en plus harcelé (depuis plusieurs jour aparemment) par une...fan qui voulait recuperer ses places pour les films de fevrier "je les ai pas encore, vs me le demandez tout les jours" Decu, la dame prete a repartir bredouille lui demande.....vous auriez pas un pt'it croissant??
 non, je m egare!
merci de votre reponse
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Très rigolo tout ça, mais si on a ouvert un "forum spécial" dans la rubrique Disneyland Resort Paris, c'est pas pour la déco fieu ! Pour toutes les questions relatives, par exemple, au Club Actionnaire, c'est dans la rubrique "Développements / Finance Ed SCA". Je déplace ce sujet !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Manupouce

Nan mon cher Dayton, si ils te rachètent les mois restants, tu n'as pas l'avantage du Club Actionnaire. Mais par contre, tu as un mois gratos.   ;)

Ps: C'était le bon moment pour parler à cette dame  :P et commencer à la connaitre  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions