Nouvelle version du Stunt Show

Démarré par Olivier R., 17 Août 2006, 01:25:50

« précédent - suivant »

Olivier R.

Je ne crois pas l'avoir lu quelque part, et pourtant certains rapportent le moindre petit changement sur le Resort, et là il s'agit quand même d'une "nouveauté" de taille ! Comme je l'avais suggéré pendant la grosse réhab d'un mois du Stunt Show en juin, depuis le début de l'été, une nouvelle version du show est donnée, identique à la version américaine à quelques détails près. Nous avons donc un découpage beaucoup plus rythmé, et exit la figuration du public (sauf pour "conduire" la voiture "télécommandée", dommage pour l'interaction avec les visiteurs). Avant le début du show, il y a toujours la séance de trial. Ensuite, on choisit rapidement quelqu'un pour la séquence "voiture télécommandée". La première scène est toujours le balai voitures, inchangé. Ensuite, on a le droit à la séquence du saut des deux camions. En attendant, on a le petit film sur Choupette, toujours avec l'héroïne de sortie. La séquence du saut de camions est toujours la même, avec les voitures méchants sur deux roues. Dommage, je trouve que la version américaine amène mieux le truc, car chez nous, on ne sait pas trop quoi regarder ! Ensuite, c'est la poursuite motos. En attendant la préparation de la scène, on a le droit à une revue technique assez complexe sur une voiture méchant. La scène de poursuite motos est la même qu'avant, sauf au niveau de la place de certains éléments du marché. Dommage de ne pas avoir inclus le passage des voitures sur deux roues en plein milieu de la scène comme aux Etats-Unis (très impressionnant). De plus, ils auraient pu profiter de la réhab pour creuser un plus profond fossé au niveau des plateformes amovibles pour réintégrer les scooters des mers. Enfin, on a la séquence avec la voiture "télécommandée" pendant qu'on installe la scène finale, inchangée, si ce n'est qu'il y a un camion en moins car inutile ! Voilà, au final, nous avons la version US, donc plus rythmée et c'est cool sur ce plan, mais personnellement, je trouve dommage de ne pas avoir réintégré les scooters des mers, ainsi que les voitures qui passent sur deux roues pendant la poursuite motos. Idem, je trouvais la figuration du public intéressante vu le thème du parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld