Nouveaux passeports pour 2004

Démarré par Olivier de France, 09 Décembre 2003, 11:31:39

« précédent - suivant »

Olivier de France

A DLRP le week-end dernier dans le but entre autre d'acheter un passeport annuel, on m'a annoncé que de nouveaux passeports annuels allaient être en vente dès le début 2004. Nouveaux noms, nouveaux prix! La bonne nouvelle c'est que les prix sont vraiment à la baisse !!!! Je ne me souviens pas de tout car il n'y a aucune brochure officielle pour l'instant, le Cast Member qui m'a accueilli m'a informé nottament que le passeport Fantasia (actuellement à 229
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

Vont-ils enfin abolir la discrimination concernant le pass francilien ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

Quelle discrimination??
Et en plus, je dirais meme qu il devrait l offrir aux habitants du Val d'Europe.
(ouh, ouh, j en entends de là...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kasparov

Petite question : je viens tout juste d'acheter un passeport Classic à 149 €.
Savez-vous s'il va falloir changer tous les passeports, car ils n'auront plus les même noms et en ce qui concerne les prix vont il me donner un passeport "Dream" à 10 € de plus que le prix que j'ai payer où vont il me passer sur un passeport d'un prix inférieur.
Merci pour vos réponses, à bientôt.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

dayton : que les résidents proches l'ai gratos je n'ai rien contre mais bon le principe du passeport annuel c'est vraiment prendre les provinciaux pour les cons et des vaches à lait !

Et très souvent, quand on prend les clients pour des gogols c'est pas terrible pour le business !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier de France

Concernant ces nouveaux passeports, je ne me souviens pas de tout. Mais, je crois que désormais il va y avoir 3 passeports différents. Tous les 3 donneront accès aux 2 parcs (fini le passeport pour Disneyland Park seulement).
A vrai dire, l'attitude des Cast Members m'a un peu surpris, ça avait l'air vraiment nouveaux pour eux, ils avaient l'air de pas tout comprendre...  :unsure:  genre un peu cette tête   :laughing:
Wait And See!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

moi ce qui m'a toujours ettone c'est ce passeport annuel francilen 1 parc c'est avouer que les wds sont un parc bien moin sbien que le premeir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

mike

Le principe du pass annuel francilien est en lui même étonnant : faire payer plus cher la province qui viendra forcément moins souvent que les habitants des quatre ou cinq départements concernés.
Kasparov par contre je pense que ton pass annuel Classic va garder son nom jusqu'à son expiration et que tu garderas ton pass et ses avantages ! Par contre face à l'abolition des pass un parc, ils devraient offir a tous les détenteurs du 1 parc l'acces au parc 2 mais c'est les franciliens deux parcs qui gueleraient de pas augmenter de classe alors non ils ne changeront pas nos pass, ous qui avons été assez fidèles pour les acheter avant !

Mike, Fidèle  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

De nouvelles infos à propos des nouveaux passeports annuels !

Si ce qui m'a été dit est juste, ceux-ci entreront en vigueur le 1er janvier. Il n'y en aura plus que trois, mais les noms "Francilien" , "Classic" et "Fantasia" vont être changé. Ils seront valables pour les deux parcs. Disparition du pass "Parc Disneyland".
Nouveaux avantages et nouvelle tarification à la baisse. Possibilité de passer d'un passeport actuel à un autre par simple ajout de la différence de prix.

Ainsi, j'ai acheté un Passeport Annuel Classic vendredi dernier, à 159
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.