nouveaux horaires

Démarré par john, 17 Juin 2003, 10:40:50

« précédent - suivant »

john

de retour du site officiel voici les horaires des parades et spectacles des parc pour le 5 et 6 juillet ( donc je pense valable pour le reste de l\'été )
DCP à 15 h 30, princess parade à 18 h 00, fanti à 22 h 30 et les feux à 23 h 15 ! )
qu\'en pensez-vous ? moi je trouve normal de privilégier la dcp vu qu\'elle est bien mieux que la princess parade ( surtout que les wds ferment à 18 h 00) . par contre pour le feu d\'artifices, confirmation de l\'horaire!  je pense que les attractions fermeront à 23 h 00 , non ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

freddy2

A mon avis, ce type d\'horaire, c\'est pour concentrer toutes les parades dans un créneau horaire pas trop large, afin d\'utiliser en partie le même personnel et donc faire des économies! Pour DCP, c\'est un meilleur horaire, puisque jusqu\'ici, à 13 h 45, elle défilait alors qu\'une partie des guests était au restaurant (faut voir maintenant ici si une partie des gens ne seront pas au stunt show!)
Pour parade des princesse, 18 h est moins bon, mais ça va permettre à tous les guests d\'un jour des WDS qui n\'ont accès au Magic Kingdom qu\'après 17 h de désormais aussi profiter de la parade!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

c\'est vrai ! j\'y avais même pas pensé ! les guests des wds pourront admirer 3 parades ! ... même si je croix que la princess ne vaut largement pas la dcp ! sinon c\'est clair que les horaires sont rapproché pour que les performers puissent défiler dans les 3 parades ! ... j\'ai hate de voir la fantillusion !!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Timekeeper

Citationpar contre pour le feu d\'artifices, confirmation de l\'horaire!  je pense que les attractions fermeront à 23 h 00 , non ?

Oui pour les attractions, surement.
Quand à l\'horraire, c\'est que la Fantillusion est sencée durer 40 minutes :-D

[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\'](à prononcer avec l\'accent canadien)[/span]
:arrow: Ce n\'est pas une Parade, ce n\'est pas un spectacle, c\'est une Parade-spectacle !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions