Nigloland 2024

Démarré par kerry, 07 Octobre 2023, 23:38:20

« précédent - suivant »

kerry

Bonsoir à tous,

Nigloland à officiellement annoncé dans sa brochure la nouveauté de l'année prochaine avec "l'envol des papillons" (rehab des dragons), et l'arrivée de la nouvelle zone enfant qui s'appellera "la forêt de niglo"

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Olivier R.,vrogui,
No reactions
Home parc: Nigloland

pumpkin

Je ne sais pas si ce sera une nouvelle zone, ou une réorganisation de la zone magique/enchantée, plaisante mais thématiquement assez foutraque.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: pumpkin le 21 Octobre 2023, 14:53:50Je ne sais pas si ce sera une nouvelle zone, ou une réorganisation de la zone magique/enchantée, plaisante mais thématiquement assez foutraque.

Ça sera le nom de la zone enfant (le coin à partir de zabeilles).

 Pour moi c'est plutôt une bonne chose, dans l'avenir le parc d'après l'ITW dans parcs et loisirs magazine, il y aura une harmonisation du coin manoir, dragon manor, montgolfières africa cruise, et je pense que ça sera un coin plus aventure.

Ya moyen qu'ils aient identifiés leurs défauts et qu'ils souhaitent corriger ça, avec une harmonisation, pourquoi d'ailleurs pour le coin de l'entrée tacots, circuit faire une zone 1900 (ou alors lié justement aux autres attractions jusqu'aux montgolfières)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions
Home parc: Nigloland

Atmos'Fear

Nouveaux visuels pour "L'Envol des Papillons", la nouveauté 2024 :

https://twitter.com/AirTimeNews_org/status/1739936657389027782
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions

kerry

Tant que l'on parle de 2024 une vidéo est sortie le 25, c'est une ITW de R.Gélis, et on y apprend pas mal de choses:

-Plusieurs travaux dont le résultat sera visible mais aussi invisible pour les visiteurs, avec notamment les travaux du côté de l'hôtel (la salle du resto sera probablement terminée à l'ouverture), le changement de l'aire camping cars se fera au cours de la saison....

-Le spectacle "surprise" du printemps de niglo se jouera ailleurs que la tente de la saison passée (probablement pour que ça soit plus visible par tous)

-Test d'une nocturne durant l'été (ils veulent peut-être voir si le parc est capable de gérer ça, et surtout si les visiteurs sont demandeurs, comme le parc est loin des grosses routes plus sûres),

Hors 2024:

-il y a aussi vers lentree actuelle un endroit prévu pour les personnes sous handicaps et de l'hôtel pour l'année prochaine,
-pour l'hôtel ferme ils vont ajouter une entrée hôtels entre krampus et le schlitt,

Je vous laisse regarder la vidéo pour le reste:

https://youtu.be/OgXcgeyq7xA?feature=shared
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

#5
Un park life est sorti avec tout les travaux en cours hors travaux d'entretien habituel (style verif train d'AB ou schlitt), on peut y voir le chantier de l'hôtel, de la nouvelle boutique de l'entrée (qui sera un style de bâtiment ancien) et enfin les papillons avec l'imposante gare.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions
Home parc: Nigloland

eltorrak

J'aime bien ce genre de vidéos.

J'espère qu'il y en aura d'autres pour suivre l'avancée de cette nouveauté, c'est génial de voir les  coulisses, les rénovations sur les attractions, la création des décors, etc...

C'est pas mon home parc et ca fait un peu loin, mais ca donne presque envie de venir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

Je me suis permis d'intégrer ta vidéo Kerry. En cliquant sur le logo youtube, tu rentres l'adresse de ta vidéo et le code se met automatiquement dans ton message.

En tout cas ça fait plaisir à voir, un parc fort sympathique que j'ai eu la chance de visiter il y a 3 ans et que j'ai trouvé magnifique. Les nouveaux projets vont bonifier l'ensemble, je n'imaginais pas les chantiers de l'hôtel et de l'envol des papillons aussi gros.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions

kerry

Citation de: Atmos'Fear le 23 Février 2024, 22:52:31Je me suis permis d'intégrer ta vidéo Kerry. En cliquant sur le logo youtube, tu rentres l'adresse de ta vidéo et le code se met automatiquement dans ton message.

En tout cas ça fait plaisir à voir, un parc fort sympathique que j'ai eu la chance de visiter il y a 3 ans et que j'ai trouvé magnifique. Les nouveaux projets vont bonifier l'ensemble, je n'imaginais pas les chantiers de l'hôtel et de l'envol des papillons aussi gros.

Yes dsl l'habitude des intégrations automatiques des vidéos ytb.

Sinon si vous voulez avoir des images + récentes









Et pour la partie hôtel:






Tout ça venant de l'insta du parc
friendly
1
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
Members reacted friendly:
Atmos'Fear,
No reactions
No reactions
Members reacted like:
eltorrak,
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Avancée des façades de l'hôtel des pirates via le compte insta du parc

https://www.instagram.com/p/C4K3_SHt8Ak/?igsh=MTgwMW96djgzd3o0eA==
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions
Home parc: Nigloland