Mulan, la légende !

Démarré par Gillou, 19 Juin 2003, 10:18:33

« précédent - suivant »

Gillou

pour les incondisconnels de ce spectacle, et je sais qu\'il y en as, dites moi tout ce que vous savez ;-)

les différence en tre els troupes...

ct un spectacle long, plus de 30 mn et avec bcp de monde

et tres bo !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Berty

ah, ca y est, Gillou est devenu afficionados de mulan la légende!
c\'est vrai que c\'est un spectacle magnifique, avec bp de monde!
je n\'ai aps de renseignements précis,...
ma scene préférée est celle ou les soldats en entrainement se lachent sur les barres verticales, on croient qu\'ils vont se casser la g.....!

magnifique!
et bande son extraordinnaire!
Berty,
;-)))))))))))))))))))))))                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']Communiqué de presse officiel de 1998:[/span]


\"MULAN, LA LEGENDE\" UNE GRANDE FRESQUE EPIQUE A DISCOVERYLAND

La Chine et ses traditions s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

pat

A noter que le spectacle était censé durer 1 année selon ce communiqué.

Il faut en effet savoir que ces artistes chinois ne peuvent bénéficier que de visas de durée déterminée (max 6 mois). C\'est pour cela que la troupe changeait régulièrement.

Au départ, DLRP avait pris contact avec 2 troupes pour assurer une année de spectacle (5 mois de show pour chaque troupe + les entrainements préparatoires)

Mais devant le succès rencontré, d\'autres troupes d\'acrobates ont été sollicitées pour des \"prolongations\".
C\'est aisni que le spectacle a pu être joué jusqu\'en 2002, à coup de 1 troupe différente tous les 5-6 mois... !

Au printemps 2002, ce show époustouflant devait laisser la place à Minnie\'s Birthday Surprise   lui-même rempalcé, il y a peu, par Mickey\'s Show Time...  :cry:

Mulan avait succédé à Disney Magic Forever (1998) qui, lui, suivait le show Disney Classics: The Music and The Magic  (1997-1998)  

Bref, Mulan a été une sorte de parenthèse \"non-mickey\" sur cette scène de Vidéopolis  :wink:

:roll:  [span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']Enfin.. les \"puristes\" me diront qu\'entre 93 et 96 on ne voyait pas non plus Mickey puisque c\'était le show de la Belle et la Bête...[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Gillou

ouais berty, ;-) moi aussi c mon passage préféré (et encore merci pour la k7)

le spectacle n\'était pas présenté l\'hiver ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

:?:  Ben si !

Pourquoi y aurait pas eu en hiver ???

Le show a commencé en hiver, en novembre 98.
Et jusqu\'en 2002, y a eu plusieurs hiver...  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Gillou

ouais desolé mais en fait je m\'était mis dans la tet qu\'il avait pas lieu en hiver...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions