Mini TR du 29/06/04

Démarré par keskonrix, 29 Juin 2004, 18:55:03

« précédent - suivant »

keskonrix

Bon j'arrive au parc vers 12 h30 (apres avoir vu mon dernier film de la fête du cinéma ), ou je rejoint des amis sur CP. On commence par Indy par le Fast pass (on m'en avais gardé un car une copine etait partie ) , je trouve de plus en plus de charme a ce coaster j'adore la maniere dont les trains filent dans ce coaster. Ensuite BTM, toujours aussi parfait et au dernier  rang en plus (tout les effets aquatiques refonctionnent ( il y a 15 jours les effets au niveau de la photo) . Ensuite SM , ou je teste les nouveaux appuis têtes , et un train sans musique , bon en ce qui concerne le train sans musique , ca fait toujours aussi bizzare , les nouveaux appuis têtes sont tres confortables finalement je n'ai recu que deux grosses baffes ce qui fait bien moins mal qu'une quizaine de petites avec le recul !
Ensuite le roi lion , il faut d'abord aller chercher a manger ce qui fait que l'on rate la premiere minute du show (enfin bon pas grave )bon en general (je rentrerai dans les details plus tard) , j'ai beaucoup aimé ce show . Ensuite on va faire POTC, ca va vite 5 mn de queue et j'ai trouvé le ride un peu plus sombre qu'il y'a quinze jour.  Apres direction le manoir de la famille ravenswood : RAS.Nous retournons par la suite, vers SM , on embarque de la musique cette fois ci  :P  et là que vois-je en arrivant au deuxiéme arret de la columbiad , un leger filet de fumée s'echappe du canon , je pousse un oh (veridique) et me pince pour voir si je ne revais pas. concernant cette fummée elle a une odeur pas tres agreable!
Et enfin autopia sur le "deuxieme circuit" que je vois rarement ouvert personnellement . A la sortie, on pouvait voir encore un pti peu de fumée qui s'echappait du canon.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Nej

#1
de la fumée!!! :1eye:  :D   :o  MAIS C'EST SUPER!!!

c'est le signe, SM va être Super!!!!!!! :rolleyes:  :rolleyes:  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

C'était pas tout simplement une meuleuse Black&Decker?!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vasile

des Fast pass à Indianna Jones???????
PK?

y a toujour 0 min de queue meme l'été vers 16h00_19h00

POTC  5 min sa ne métonne pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

classik

euh je ne pense pas non. la semaine pasée j'ai attendu 10-15 min pour Indy dans la file fast pass, la file normale était plus longue encore. cela vers 12-13h...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Bah y'avait 40 mn de queue et non ce n'etait pas une perceuse y'avait pas le bruit (même avec la muique ca s'entend )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )