Mer de sable

Démarré par Fee_clochette, 30 Avril 2003, 17:43:38

« précédent - suivant »

keskonrix

dans me genre attraction deroutante je preferais une mad house au pa ca pourrait etre sympa on pourrait croire que l\'on est dans un camp romain                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

r-zo

CitationEn 2001, c\'était le Temple du Mystère la nouveauté, un walk-tour indoor imaginé par Gérard Majax (un grand magicien français). Ce petit walk-tour nous plonge dans la Chine ancienne et les légendes. Equipé de grosses lunettes avec une glace, on avance dans une sorte de flou 3D : l\'ambiance générale désoriente un peu mais le résultat est superbe !!!

tu l\'as fais ? parce que dit comme ça , c génial mais une fois fais tu te dis quand même bof ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Trolll

Hello !

Je viens de recevoir ça par mail...

\"Cette année, pour fêter les 40 ans du Parc, le mois de juin réserve une surprise aux enfants de -12ans. Ceux qui fêteront leur anniversaire au cours de ce même mois seront invités gratuitement. Ils devront être cependant accompagnés d’un parent. \"

Cheers !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Merci, g vu ça aussi, ms moi, ma soeur est née en Septembre bouhhhhhhhhh                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions