Mer de sable

Démarré par Fee_clochette, 30 Avril 2003, 17:43:38

« précédent - suivant »

keskonrix

Citationmais si on lui dit !!!!
ce rapid river est tellement vieu que.....
on fait freiner les bouées avec un levier......
et en plus y a des duites dans le bouée
et en plus c\'est très court....

il a quelle age ce truc je pense qu\'il y\'en des beaucoup des tatrction ou l\'on freine encore a la main (heuresment d\'ailleurs )

moi je odis y aller en juin ma hgrand mere habite a 2 km donc elle a eu des palces gratuites                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

r-zo

oui mais là ça fait vraiment ancien temps, une grande barre que le gars tire c pas banal comme truc...

j\'ai eu le privilège qu\'il mette l\'attraction en roite rien que pour copine et moi, on était les seuls fous pour faire ces bouées avec le déluge présent... voir les vannes cracher cette énorme vague qui fait tout le tour du ride c assez impressionnant pour une ch\'tit attraction                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Fee_clochette

Citation]a fee clochette : je sais pas si t\'habite dans le coin mais à 10km y a le PA quand même!!!

le parc en lui-même est bof sachant que pour ce prix, tu as nigloland qui est kargement supérieur à mon avis

Alors j\'habite sur Paris ms:
- Je vais déjà au PA demain
- Je ne suis jamais allé là-bas, c\'est par pur curiosité.

D\'ailleurs si tu peux me préciser combien tu as payé...

Sinon merci pr ts ces conseils.

Et pr ce qui est du 8 Juin, ca sera le WE de fn des partiels et je serais sûrement déjà en train de faire la fiesta avec mes collègues-de-galère com on dit. Ms une prochaine fois pê.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Dready

Pas de nouveauté cet année a la mer de sable ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

non que dalle

c dommage, on attendait une ch\'tite nouveauté pour leur 40 ans                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

keskonrix

oui surtout que les deux dernieres année il y a eu des nouveautés
l\'année derniere un nouveau spectacle et l\"année d\'avant
il y  a u le palais des glaces

en +  leur campagnes de pub est pas mal c\'est dommage qu\'il n\'y ai pas eu de nouvelle attrction c aurait comblé                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Dready

C\'est pas vraiment un palais des glaces..... C\'est bizarre mais sympa !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

En 2001, c\'était le Temple du Mystère la nouveauté, un walk-tour indoor imaginé par Gérard Majax (un grand magicien français). Ce petit walk-tour nous plonge dans la Chine ancienne et les légendes. Equipé de grosses lunettes avec une glace, on avance dans une sorte de flou 3D : l\'ambiance générale désoriente un peu mais le résultat est superbe !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Dready

On pourrait mettre ca a asterix ! Sous la thema d\'un temple ou d\'une pyramide !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions