Ma mère aux Walt Disney Studios !

Démarré par Olivier R., 09 Juin 2003, 00:27:13

« précédent - suivant »

Olivier R.

Bon, ceux qui ont cliqué sur ce message doivent vraiment s\'intéresser à ma vie privée  :lol:
Mais, si j\'ai posté ce message, c\'est que ma mère, lors des précédentes visites aux Walt Disney Studios, était assez déçu du parc... Mais, cette fois, elle a beaucoup apprécié car selon elle, la qualité générale s\'est beaucoup améliorée !
Par exemple, c\'est la première fois qu\'elle apprécie Armageddon car le main show a parfaitement fonctionné, comme c\'est le cas la plupart du temps maintenant : beaucoup de fumée, les météorites qui passent dans la station, toutes les explosions de feu, des secousses plus violentes, etc. Bref, maintenant, elle veut le refaire  :wink:
Ensuite, pour Animagique, la nouvelle version lui plait plus car plus vivante selon elle !
CinéMagique reste son truc préféré et elle était contente de voir que la bande était enfin nettoyée...
Voilà, sinon, elle trouve que l\'ajout de CyberSpace Mountain (même si elle l\'avait déjà fait) est une bonne chose.
J\'ai voulu poster ce message, juste pour vous montrer, que même si les Studios ont souffert d\'une image négative à cause de problèmes techniques la première année et d\'une qualité non constante, de grands efforts sont réalisés... et ça, même les gens qui n\'apprécient pas spécialement les WDS le reconnaissent et attendent avec impatience le futur... dans quelques années !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

thx

A quand le prochain trip report ?!
-\"l\'avis de mon chien sur le chenil\"
-\"l\'avis de ma copine (non je ne suis plus celibataire) sur le passage enchanté d\'alladin\"
-\"l\'avis de ma Xsara picasso bleue turquoise sur le parking DV\"
-\"l\'avis de mon camescope panasonic DV199954314 DDR sur les consignes de l\'hotel Santa Fe\"

Sinon moi j\'ai fait Cinemagique y a deux semaines, y avait une belle rayure sur toute la longueur du film au beau milieu de l\'image  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Ca ne sert à rien ce genre de message thx... soyez constructif bon sang !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Olivier R.

CitationA quand le prochain trip report ?!
-\"l\'avis de mon chien sur le chenil\"
-\"l\'avis de ma copine (non je ne suis plus celibataire) sur le passage enchanté d\'alladin\"
-\"l\'avis de ma Xsara picasso bleue turquoise sur le parking DV\"
-\"l\'avis de mon camescope panasonic DV199954314 DDR sur les consignes de l\'hotel Santa Fe\"

Sinon moi j\'ai fait Cinemagique y a deux semaines, y avait une belle rayure sur toute la longueur du film au beau milieu de l\'image  :cry:

lol J\'ai bien précisé que c\'était juste pour montrer que l\'avis des gens commencent à changer à propos du parc... Mais je prends ta réponse avec humour !

Pour ce qui est de CinéMagique, quasi plus de rayures...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

dayton

C ets quoi ces histoires de bandes???????
Primo, moi j ai jamais rien vu, saud au debut , dan sl apartie noir et blanc, ou la ca devait etre normal pour faire effet vieux film...
Ensuite, je doute que ce soit une vrai ebande qui soit utilisée....On avait pas parlé de film numerique?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dlpstephan

C\'est bien une vraibande de film mais pas en bobine c assez bizarre a expliquer en fait la maniere dont se deroule la pellicule. et pour ce qui  est des rayures c\'est un decalage de la bobine devant le projecteur, les petits trous le long de la bande etant abime puisque la pellicule a plus 1 an il arrive que la bobine se decalle. Mais le changement de pelicule est pour bientot  (le 28 juin a priori)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

pour ce qui est des pbm techniques la 1ere année, ben c un peu normal ... ça arrive partout des pbm au lancement ....

un copain était allé aux WDS en jin 2002, qd il est revenu il m\'a dit \"c excellent comme parc !\"

autant un autre qui y est allé en octobre a dit , ya qu\'une atttraction de bien ....

ma mere (pisque c le topic des meres, allons-y, non je plaisante, j\'ai rien contre ce topic) l\'a trouvé mieux que le DLP  :shock:   eh oi, plus petit, et moins fatiguant, elle trouve que les characters sont + variés (forcément avec Stitch et les monstres)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

ah bin voilà quelqu\'un qui aime Animagique depuis sa rehab, parceque moi aussi je l\'aime mieux depuis sa rehab, même si ca fait pas plaisir à Raf  :?  je préfére depuis que les characters chantent et puis les escargots demer qui apparaissent cmme ça c\'est trop marrant.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Mickey

Animagique est mon attraction préférée aux WDS, mais je ne l\'ai pas fait depuis sa rehab ....

ce qui me chagrine le + c la disparition (d\'après vous) des yeux de Donald dans le noir, j\'adorais ça, on se croiyais dans un DA !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

IanMigliore

En visitant le site de barrybedford et surtout les pages consacrés à TDS je me suis dit qu\'il manquait cruellement aux WDS de dark ride, flume ride, etc... enfin bref, c\'est quand même ce qui fait la force de chez disney se sont des attractions comme POTC ou PM (et maintenant même winnie et simbad à TDS). Au lieu de construir une TOT (supposons que c\'est le futur projet des WDS), pourquoi ne pas construir 1 dark ride et 1 flume ride digne de chez Disney?
Bien que j\'aime les WDS, j\'me disais qu\' il manque un truc, j\'me disais que c\'était surement que le parc n\'était pas assez grand. Et bien non! c\'est bien ça: le manque de dark ride! Je pense que si le parc avait eu dès son ouverture 2 darks rides (de très bonne qualité comme simbad), je pense qu\'on entendrai moins geuler sur les WDS.
Non?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions