Ma journée aux WDS (15/06/03)

Démarré par urgif69, 15 Juin 2003, 22:21:30

« précédent - suivant »

urgif69

Bonjour, aujourd\'hui dimanche quel beau temps sur le resort avec :
- Pour la Disney Cinema Parade, la délégation officielle des Jeux Olympique de France, elle fermait la parade. Pour ma part, je ne trouve pas ça interessant, mais bon, à vous de juger ...
- Il y avait la présence d\'un guest : Lianne Foly et son enfant. Quel tratra rien que pour eux, attractions en attente, file d\'attente spéciale, personnages rien que pour eux ....
- Pour info, le train d\'Aerosmith multicolor est revenu, comme vous l\'avez constaté dans les anciens post, et sa music originelle aussi (Love In An Elevator suivi de Walk This Way).
Que du bonheur, cela me manquait vu que c\'est mon préféré.

Bonne fin de soirée à tous.

Cedric                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

raconte un peu plus on reste sur notre fin


il y vait bcp de monde dans la delgation francaise  des jo en tt cas ca fait une bonne iage pour leswds

et pr lian foly avec les guest-stras c\'est tjrs comme ca ils sont penible ces guests -stars a monopoliser :evil:

et tu n\'a pas visité dlp ?

et moi mon train preferé c\'est le vert                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

Citation
Que du bonheur, cela me manquait vu que c\'est mon préféré.

:clap:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

urgif69

Oui, il y avit beaucoup de monde de la délégation officielle (j\'ai pas pris de photo, dommage). Il y avait des sportifs handicapés qui étaient assis dans le dernier char et les autres qui suivaient à pied derrière (en tout 40 personnes). Mais bon, quand ils sont passés devant nous, tout le monde s\'en foutait un peu et partait faire des attractions donc ça n\'a servit à rien du tout.
Autrement je suis allé à DLP, mais plus je vais à Disney plus j\'aime les studios car là-bas il y a énormement d\'animation :
- des personnages à foison
- des animations de rue tout le temps
Par rapport à DLP, c\'est l\'ennuie ! En plus ce qui était bien, c\'est qu\'il n\'y avait presque personne, Space, le train de la mine : 5 minutes de queue. Je pense qu\'il y doit avoir le Bac et des partiels le lundi ...

Cédric

Ps : par contre j\'y suis allé il y a 2 semaines et le pass pour les 2 parc était à 49
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

STP quels personnages as-tu vu???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions