le pal sur france 3...

Démarré par Funcoaster!, 14 Juin 2003, 23:03:38

« précédent - suivant »

Funcoaster!

Aujourd\'hui sur France 3 régionale (auvergne)  il y a eu un reportage sur le pal! (30minutes le reportage :D )...ils ont montrer les attraction pas longtemps et qu\'au début :x (on a po vu la nouvelle attraction :? ...mais c\'est normal car je crois que le reportage a été tournait en 2002 car il y avait encore la chennille :roll: ...mais on a eu en prime un tour on-ride du tigre du sibérie :-D )...mais sinon ils ont plus parlé de la partie zoo et des spectacles des animaux :roll: ...
Et puis a la fin, il y a eu un tout petit interview du sous-directeur(ou un truc dans ce genre :wink: ),bon a pas appris grand chose,sauf que le parc a été construis sur un coup de téte grace a la passions de qq1 sur les animaux (donc c\'était un zoo avant) puis avec le temps ils ont ajouté des attractions!

Voili,voilou :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ptidav

ouai g vu kan ils parlaient des otarie et des rapaces... j\'èsperais pas avoir loupé images de la nouvelle attraction mai si tu di kon la voyé pas... Personne auré des photos ? Moi jdoi y aller cet été. j\'en ramenerais !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bender01

Citationil y avait encore la chennille  

Tu viens de m\'apprendre quelque chose c\'est-à-dire que la chenille est suupprimée. Même si cette attraction était veille, je trouve domage qu\'ils l\'aient enlevées, c\'était une attraction marante et surtout elle était accessible aux plus petits. Désormais, il n(y a plus de kiddie coaster :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

pas vu, et m**** !!!!!!!!! De toute facon, je ne suis pas de la region                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Citation
Citationil y avait encore la chennille  

Tu viens de m\'apprendre quelque chose c\'est-à-dire que la chenille est suupprimée. Même si cette attraction était veille, je trouve domage qu\'ils l\'aient enlevées, c\'était une attraction marante et surtout elle était accessible aux plus petits. Désormais, il n(y a plus de kiddie coaster :cry:
Ouai c\'est claire c\'était une superbe attrtaction :cry: je m\'éclatez trop dedans  :roll:  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

Ben vous le savez deja alors...y a donc un nouveau ride Azteca qui me fait penser a Indiana Jones de DLRP...
Oui, la chenille etait un classique....je me rapelle il ya une 15ene d annees...ouh, ca rajeunit pas!  :-)
Content de voir que le Pal tient la route!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Tiens au fait personne n\'a de photo de Azteca ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions