[La récré des 3 curés] 2024: kiddie coaster Zamperla

Démarré par Romain Fanatix, 22 Février 2024, 16:42:33

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Vous l'avez peut être vu sur les réseaux sociaux de la Récré des 3 curés en Bretagne, le parc a annoncé le départ de ses trampolines situé vers l'entrée du parc pour faire place à une nouveauté, qu'on se doute accessible aux enfants.
Des gros travaux de terrassements ont été déjà entrepris.



Et le parc vient de dévoiler cette nouveauté : ce sera une toute nouvelle zone jurassique (qui englobera le ciné 4D) avec l'arrivée d'un kiddie coaster Zamperla au sein d'une thématisation particulièrement soignée !





Ce nouveau coaster du construction italien Zamperla sera identique à celui que proposera le parc Belge Bellewaerde.



Un grand merci au parc pour le partage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Zip6,eltorrak,
No reactions
Paparkfan since 2017

AlexHL

Donc nous avons désormais un parc à thèmes qui se dessine :
- en 2020 : arrivée de la zone Belle Epoque avec l'Embarcadère, le Carrousel, l'Expo ;
- en 2022 : début de la construction de la zone Celtique avec Vertika, Drakkars, Pen Draig ;
- en 2023 : refonte du centre en zone Maya avec le Grand-Huit, Mambo, Pitz ;
- en 2024 : aménagement de la Récré des Dinos avec le kiddie coaster, le cinéma dynamique.

Nous avons une marche forcée par le parc sur cet aspect décoration ! 8)

J'aurais préféré un parc avec des thèmes orienté sur la Bretagne, mais le parc en a décidé autrement, je me dois de respecter ce choix. D'autant que Cobac a finalement surfé sur ce côté régional à l'image de Festyland dans la région voisine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
kerry,Romain Fanatix,
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Atmos'Fear

Très joli ce concept-art, content de voir des parcs d'envergure régionale se lancer dans une thématisation aboutie, sachant que cela représente un budget supplémentaire.

Hâte de voir la progression des travaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eltorrak

Et ben ca a l'air tout mignon ça.
A voir ce que ca donne en vrai.

Citation de: Atmos'Fear le 22 Février 2024, 21:19:47Très joli ce concept-art, content de voir des parcs d'envergure régionale se lancer dans une thématisation aboutie, sachant que cela représente un budget supplémentaire.

Hâte de voir la progression des travaux.
Tout pareil ! <_<
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

juju25

En regardant leur site, je vois que le parc fait une offre entrée du parc plus repas du midi, l'idée est bonne je trouve.
d'autres parcs font ce genre d'offre ?, je ne savais pas que cela existait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: juju25 le 23 Février 2024, 09:39:29En regardant leur site, je vois que le parc fait une offre entrée du parc plus repas du midi, l'idée est bonne je trouve.

Pour l'avoir visité il y a 3 ans, le parc proposait l'été de prolonger la soirée dans son restaurant à l'entrée qui reste ouvert après la fermeture.
J'ai assisté à un spectacle d'hypnose, c'était un excellent moment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions
Paparkfan since 2017