Interview de Roy Disney

Démarré par antoinej8, 24 Janvier 2004, 16:14:56

« précédent - suivant »

antoinej8

CitationParce que Brother bear est surement bien, mais perso, meme si j'aime bien les da disney (j'en suis pas fan), je ne me vois pas aller voir ça, rien que de savoir que phil collins à encore fait (les memes) chansons, et que c'est une histoire un peu "gnangnan" ça ne me branche pas...
Désolé mais ça commence à m'énerver de voir cette remarque. Ce n'est que la 2e fois que Phil Collins bosse sur des chansons pour Disney, à entendre certains journaux on dirait que c'est un habitué...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Pour l'histoire des style cela s'explique aussi grace a l'animation sur ordinateur et non plus sur papier comme avant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

Citationj'ai vu que le conseil d'administration de TWDC venaient de gratifier M.Eisner d'une prime de 6,25 millions de $ parce qu'il avait bien fait son boulot, et nottament pour «le contrôle continu et strict des coûts».

halalala... faut tout expliquer :

le conseil d'administration ce n'est pas les actionnaires. C'est un groupe de personne composé de mmebres ou non de la société.

Ne pas oublier que Eisner a fait changer les conditions d'accès à ce conseils, d'ou le départ de Roy et de son pote.

Encore une fois, le conseil d'admin et les actionnaires =  RIEN A VOIR.

CitationDésolé mais ça commence à m'énerver de voir cette remarque.

désolé Antoine, mais pour Phil, une fois seulement aurait suffit. Je me dit que disney est tellement en manque de créativité qu'ils ont du appeller elton john avant, il a dit non alors ils se sont rabattu sur phil collins.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

#53
Votez encore !!!!

Votez ICI !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

Pour le conseil d'administration, je te rapelle que c'est les actionnaires qui élisent les administrateurs, et l'allié de Roy est parti de lui même, il aurait pu rester au CA.


Et pour ce qui est des colaboration de Disney avec Phil Collins, je ne vois pas où est le manque de créativité, de nombreux grands films utilisent des canteurs célèbres pour les musiques.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

en ce qui concerne les da c'est loin d'etre finin il aurait put faire egalement peau d'ane vu le succes de sa sortie en dvd en france
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

antoinej8

Citationdésolé Antoine, mais pour Phil, une fois seulement aurait suffit. Je me dit que disney est tellement en manque de créativité qu'ils ont du appeller elton john avant, il a dit non alors ils se sont rabattu sur phil collins.
Phil Collins a commencé à bosser sur Brother Bear avant même les premières séquences du film, un peu comme Elton John sur le roi lion (cf. bonus du dvd)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Quand on fait un film s'animation les dialogues et la musique sont enregistré avant de faire le film.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

CitationPour le conseil d'administration, je te rapelle que c'est les actionnaires qui élisent les administrateurs, et l'allié de Roy est parti de lui même, il aurait pu rester au CA.

le pote de Roy a lui aussi démissionné car il allé dépassé la NOUVELLE limite d'age maximum (pour faire parti du conseil) instauré par Eisner himself...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions