Indiana Jones

Démarré par THRILLFAN, 01 Février 2005, 12:57:32

« précédent - suivant »

Kore_TecHS

A mon avis, il aurait fallu changer les wagons et camoufler des deux cotés la partie "technique".Apres, je peux me tromper.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

CitationCe projet avait déjà été évoqué mais je ne sais pas si c'est techniquement faisable sans grandes modifications?!
ben en tout cas, au niveau des rails, ils auraient rien fallut modifier car c'est les meme rides qu'en version à l'envers.

Par contre, c'est vraie que par exemple, au niveau éclairage etc... c'est autre chose.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

sachant que chaque train est formé de 2 wagons...on met le premier a l'envers et le second on le laisse à l'endroit...comme ça les gens seront face à face...Ca pourrait etre très très bien!  :D


sinon moi je le préfère à l'endroit!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

c'est vrai que c'est une bonne idée l'idée des wagons face à face : ça fait un peu penser à euromir ou tu es dos à dos et en plus tu tournes ;)

mais alors il faudrait deux files : une pour ceux qui veulent le faire à l'endroit et une pour ceux qui veulent le faire à l'envers, ça risque pas d'être un peu compliqué? :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

narindra

Citationc'est vrai que c'est une bonne idée l'idée des wagons face à face : ça fait un peu penser à euromir ou tu es dos à dos et en plus tu tournes ;)

mais alors il faudrait deux files : une pour ceux qui veulent le faire à l'endroit et une pour ceux qui veulent le faire à l'envers, ça risque pas d'être un peu compliqué? :)
c'est sur que ça risque de faire compliqué mais bon, suffit de mettre de bonnes indications dans toute les langues et c'est bon :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Garbage

moi je trouvais quie le seul  interet de cette attraction c'était la looping a l'envers qui donnait de bonne sensass surtout si on le fait plusieur  fois de suite... ais now a l'endrtoi c'est très mou... mais de nuit c'est cool... les sensation son plus fort  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toto_2

moi je le prefère LARGEMENT a lendroit.a lenvers,la seule sensation qu'on a, cest la tete qui se cogne partout ! <_< aussi a lenvers, on a pas l'impresion de faire de grosses descentes (elle ne sont pas grosses mais bon...).alors qu'a l'endroit,je trouve que sa fait peur de voir les gros virages arriver.les descente font un truc tres bizare dans le ventre a lendroit.moi je trouve mieux à lendroit... ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

baalberith

deja que c'est compliqye de placer les gens dans les train sachant qu'a 6 train il faut qu'on speed sinon la jolie lumiere rouge avec marque "pas bien" au dessus,a la tour s'allume en claire 101. se serait operationnellement parlant trop compliqué deja que tout le monde veut aller devant et d'autre derriere a se rythme la on y est encore . techniquement se serait realisable sachant qu'il faut juste retourne la carosserie sur les essieux car chaque wagon a deux essieux et les essieux avant sont diferent des essieux arriere car ceux de lavant porte le patin qui sert a faire avance le train sur les kicker drive* (* les kickers sont les roue pour fair avance les trains)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions