Indiana Jones

Démarré par THRILLFAN, 01 Février 2005, 12:57:32

« précédent - suivant »

MaxButterfly

oué je voit pas les sensations que ca procuré a lenvers, apart des mals de cranes et des claques, franchement rien de trés amusant,  en novembre, je ne fesait plus indiana et plus space, ............ des claques et des mals de tetes non merci, mais voilà tout va mieux now et tout ira encore mieux je l'espere le 9 avril!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CrazyMark

à l'endroit il est sans aucun intérêt, on a tjrs mal au crâne, on voit certe mieux les décors, mais au niveau des sensations il est complètement nul maintenant.

Et je suis déçu de ce changement, j'ai vraiment détesté les gens que j'ai emmener le 19 et 20 décembre me dire: Ben "Indiana Jones" est pas génial. En gros pas de sensations donc pas marrant..et moi qui me sens obligé de leur dire: "En fait on avait beaucoup plus sensations quand on le faisait à l'envers". à Noter que c'étaient notamment des personnes agées de la cinquantaine!

Pareil une amie (et d'autres) que j'ai emmené à disney en 2003 et en 2004 a vraiment elle aussi été déçu: le fait que indy était à l'envers l'éffrayait"...

Bilan: mieux: Ce ride a perdu sa particularité, il était vraiment mieux à l'envers.

Remarque: je sais pas si c'est moi mais à chaque fois que je le fait (aussi bien à l'envers que à l'endroit) j'ai un crampe qui me fait trop mal à la hanche...je pense qu'on est vraiment trop à l'étroit au niveau des jambes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

c'est vrai qu'au niveau des jambes, on est un peu a l'etroit, tu doit etre grand aussi

moi ça va encore car je ne fait encore que 1m59 mais quand je vais grandir, je vais bien m'en rendre compte a mon avis  ;)

c'est aussi vrai qu'il a perdu sa particularité, c'etait le seul coaster a l'envers de france si ce n'est pas d'europe  :(

bref, une grosse deception, j'attent de savoir si l'engouement des gens a augmenter ou baisser encore plus face a ce changement  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Apparemment l'engouement a augmenté depuis le retour de la marche avant! Il y a beaucoup plus d'attente qu'avant!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CrazyMark

c'est bête je trouve de privilégier l'engouement des visiteurs au lieu de la satisfaction...en effet on était vraiment satisfait d'avoir fait l'indy à l'envers alors que à l'endroit c'est limite un coaster pour enfant avec des coups en plus et quelques Gs, très mals étudiés parfois à mon goût (mais c'est peut être pour valoriser la théma que je trouve vraiment réussite et surprenante)

Enfin c'est vrai que si les guests rajouttent indy à leur "palmarès d'attractions faites à Disneyland", cela jouera sur leur satisfaction générale. Mais le fait est que s'il avait fais à l'envers cela aurait été gravé dans leur mémoire comme une expérience unique et...surprenante! :)

Citationc'est vrai qu'au niveau des jambes, on est un peu a l'etroit, tu doit etre grand aussi

moi ça va encore car je ne fait encore que 1m59 mais quand je vais grandir, je vais bien m'en rendre compte a mon avis 

Ben..je mesure 1m87 environ...réalise un peu le calvère...sans oublier que je me trouve pas si grand que ça et que pour d'autres ça doit être pire...mais au lancement de l'attraction je ne sais pas si c'était moins étroit (c'est une question...)car il y avais moins de sièges dans une rame.... si c'est du à ce changement qu'on a moins d'espace: maudi celui qui a optimisé la capacité horaire du ride quand il l'on mis à l'envers! lol)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Citationc'est bête je trouve de privilégier l'engouement des visiteurs au lieu de la satisfaction

L'un va avec l'autre, si l'attraction a plus d'engouement c'est qu'elle plait plus qu'avant!
Faut arrêter de pensé que l'avis des fans est l'avis partagé par l'ensemble des visiteurs! Toi tu préférai le ride à l'envers mais apparemment ce n'était pas le cas d'une grande partie des visiteurs!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

exact, il suffit de voir la tendance du sondage de ce topic. Cependant même sij'irai certainement refaire indiana jones maintenant qu'il est revenu à l'endroit, je ne le trouve pas extraordinaire pour autant non plus, à mon avis je le ferai une fois ou deux sur la visite. Je préfère SM et BTM
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

THRILLFAN

Citationexact, il suffit de voir la tendance du sondage de ce topic. Cependant même sij'irai certainement refaire indiana jones maintenant qu'il est revenu à l'endroit, je ne le trouve pas extraordinaire pour autant non plus, à mon avis je le ferai une fois ou deux sur la visite. Je préfère SM et BTM
c'est clair, mais bon... ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

A la base Indy a été crée pour essayer de réduire la file de BTM qui pendant les premières années d'ouverture était saturé (normal, c'était le seul coaster)!
Donc à l'origine Indy n'était pas prévu en temps que coaster, donc c'est normal qu'il ne s'agisse pas d'une attraction extraordinaire! Mais pour le budget et la durée de construction de l'attraction on va dire que c'est pas mal comme coaster quand même!
Il est tout à fait normal que les gens préfèrent BTM ou SM
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

#29
deja, cette attraction devait etre detruite, mais face a l'engouement des gens, DLRP a preferé la garder  B)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions