Indiana Jones

Démarré par THRILLFAN, 01 Février 2005, 12:57:32

« précédent - suivant »

keskonrix

A l'endroit je trouve qu'on a une meilleure vue sur la théma et que la partie en hauteur est plus intéressante. Sinon c'etait sympa en marche arriere car les sensations étaient plus marrantes !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

lodoss

CitationLe looping d'Indy n'est pas circulaire, tout simplement car c'est interdit pour les entreprises de faire un looping rond, car justement les G's sont trop importants.

Alors certes ce looping donne bcp de sensations, ms c'est par sa grande hauteur et sa forme proche du cercle, ms on voit qd même bien qu'il est ovale car plus haut que large... Puis la vitesse à laquelle on le prend aussi est assez importante.

Voila le petit détail à rectifier  :msnwink:
Merci de cette réctification.   :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationLe looping d'Indy n'est pas circulaire, tout simplement car c'est interdit pour les entreprises de faire un looping rond, car justement les G's sont trop importants.

Alors certes ce looping donne bcp de sensations, ms c'est par sa grande hauteur et sa forme proche du cercle, ms on voit qd même bien qu'il est ovale car plus haut que large... Puis la vitesse à laquelle on le prend aussi est assez importante.

Voila le petit détail à rectifier  :msnwink:
Et ça vient aussi du nombre de wagon, moins il y en a plus lil y a des accélérations, Donc plus de Gs, non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

wolf63

#13
Moi aussi je l'ai fait qu'a l'endroit mais bientot a l'envers.  :lol:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasters

Citation
CitationLe looping d'Indy n'est pas circulaire, tout simplement car c'est interdit pour les entreprises de faire un looping rond, car justement les G's sont trop importants.

Alors certes ce looping donne bcp de sensations, ms c'est par sa grande hauteur et sa forme proche du cercle, ms on voit qd même bien qu'il est ovale car plus haut que large... Puis la vitesse à laquelle on le prend aussi est assez importante.

Voila le petit détail à rectifier  :msnwink:
Et ça vient aussi du nombre de wagon, moins il y en a plus lil y a des accélérations, Donc plus de Gs, non?
Pas du tout, on rentrerait dans des expliquations trop complexes, mais en gros deux paramètres sont plus importants que les autres : la vitesse du train à l'entrée du loop, ainsi que le "diamètre" du loop (sachant qu'un looping, est quasi-jamais circulaire ce qui complique les calculs). Voila.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Sciences et Parcs : http://parkothek.free.fr/sandp/sommaire.htm

ça me semblait une bonne idée de rappeller ce lien.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Je ne peux pas voter, je l'ai fait qu'à l'envers  :msnwink:

Pour beaucoup de raisons, il semble mieux à l'endroit, on verra bien ça un jour  ;) Si il n'est pas revenu à l'envers d'ici la...

Je me rapelle que lorsque je l'avais fait (à l'envers pour ceux qui ne suivent pas) je l'avais trouvé excessivement violent, ce que je n'aurais jamais pensé ! Mais cela fait partit de la sensation, c'est tellement bon... Quoique un peu trop parfois...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

A l'endroit, sans hésiter.

Et mon vote compte double ;) Parce que je peux vous dire que ma copine voterait aussi à l'endroit ;)

C'est bien simple, on a essayé deux fois à l'envers et on a pas du tout apprécié. Je suis bien content qu'il revienne à l'endroit car je ne faisais plus jamais cette attraction. Quelqu'un sait quelle version a eu le plus de fréquentation (en tenant compte de la fréquentation globale du parc?)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

THRILLFAN

#18
CitationMoi aussi je l'ai fait qu'a l'endroit mais bientot a l'envers.  :lol:
comment ça, bientot ??? :unsure:

sinon, je sais pas comment vous faites pour trouver ça violant car moi pas du tout  :D
faut juste bien coller sa tete sur l'appuie-tete comme je le disais plus haut  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationcomment ça, bientot ??? :unsure:
Oui, Wolf, tu poura pas l'essayé à l'envers, vu que justement il le remète  à l'endroit ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.