Incendie à l'Auberge de Cendrillon !

Démarré par djeaser, 01 Août 2004, 02:47:01

« précédent - suivant »

djeaser

j'ai entendu dire que l'auberge de cendrillon a ete victime d'un incendit vendredi dans la soirée....
quelqu'un aurait des infos la dessus
ma source est un CM !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

oui je croit que c'est à cause du feu d'artifice mais je n'en suis pas sur du tout
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredouillle

Voici un article sur cette affaire tiré de l'indispensable DLRPmagazine.com

CitationLa toiture de L'Auberge de Cendrillon légèrement endommagée par un incendie
[30/07/2004]
Le toit de L'auberge de Cendrillon (Fantasyland, Parc Disneyland) a été victime d'un incendie hier soir, à la suite des retombées du feu d'artifice des "Feux de la Fée Clochette". Mais heureusement peu de dégâts, si bien que le restaurant a pu réouvrir ses portes aux guests ce matin.

Les pompiers de Disneyland Resort Paris avec l'aide de ceux de la ville voisine de Chessy sont rapidement intervenus sur les lieux pour maîtriser l'incendie et éviter ainsi des dégâts plus importants. Une commission de sécurité est passée ce matin pour constater que l'établissement pouvait ouvrir ses portes au public sans problème. Des travaux sur la toiture sont dès lors prévus pour les semaines voire les mois à venir.

Ce restaurant romantique propose quotidiennement aux guests de savourer une cuisine française dans l'ambiance magique de Cendrillon et non loin du carrosse qui attend la princesse.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

Vivien

ah C bien a cause du feux d'artifice alors
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions