Halloween 2004

Démarré par KinOO, 30 Juin 2004, 00:30:40

« précédent - suivant »

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

ErYx

Bin, alors.. Personne ne nous a parlé d'Halloween?
La saison a commencé il y a 2 jours et toujours rien?

Alors, Nous y sommes allés vendredi Avec Simba77, *Winnie* et Walaï pour voir ce que donnait cette saison..
Sur place, nous avons croisé Hitmaaan accompagné de potes à lui.

Pour ce qui est des bonnes choses, le téléphérique tourne bel et bien, mais pas en permanence et le Mark Twain a repris du service tiré par le passeur.. Une très belle déco dans HalloweenLand (mais pourquoi n'ont ils pas remis le même panneau que l'année passée à l'entrée du Land?? Celui-ci est plus petit et ne cache pas totalement "FrontierLand" pas bien!!)

Critters est transformé en pouponnière d'hommes-citrouilles.. Très amusant et très bien fait :)

PM est plutôt sobre (avec seulement le couple de squelettes dans le jardin). Il se réserve sans doute pour la cérémonie de mariage dans 1 mois.


Je terminerai par le  gros morceau: La parade!! En un mot: Superbe!! Je pourrai vous en dire plus.. Mais je préfère vous laisser la surprise et vous donner l'envie d'y aller et..... de nous raconter!



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Vasile

#22
[Edit] Vasile, une nouvelle fois.. Je te demande de mettre des photos plus petites sur le forum, il faut penser à ceux qui ont des connections bas débits. Merci  :msnwink: Eryx [\Edit]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Voici une photo de l'arbre à homme citrouilles. Elle a été prise par Vasile et redimensionnée.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

KinOO

premièrement le peu que j'ai vu d'Halloween à DLP hier est GENIAL! PLEIN d'animations, des streetmospheres sur Main St. où les pumpkins men font des mini hsows, une voiture foldingue parcourant Main St. à toute allure avec à son bord des pumpkins mes en furie, la parade des villains toujours aussi fun avec le nouveau char de Blanche NEige redécoré, et.. ET!!! des supers remixs d'HAlloween LoWeen qui passent à la Spider Web Stage pendant et après les petits shows (vivemetn conseillé le show des breakdancers), avec manu hanelore ed on a pu entendre un bout de HalloweenLoween version HARDCORE ca déchiiiiiiiiiiire, il parait qu'il y a aussi des version caraïbes, western de la chansons! Bref à enregistrer au plus vite si vous êtes au parc.
Les CMS, un CD est-il prévu?????
Sinon à noter, un show de cowboys sur les toits du Fuente Del Oro est au programme ca s'appelle "Qui a volé la banque", un retour en 1992? pas vu hélas.

Autre chose, ils ont grave investi en costumes, parceque les pumpkis men abondent, que ce soit sur la scène de SpiderWeb, où dans Main Street, sur échasse ou dans leurs voiture folle, ils sont partout et tant mieux parceque je suis fan de ces persos!!!

Et vous? Racontez un peu ce que ovus avez vu à Halloweenland?!! moi je n'ai forcèmment pas tout vu puisque j'susi arrivé tard, come le Trick or Treat, qui peux raconter?
photos de Filip:
http://www.dlrpfans.be/gallery/categories....s.php?cat_id=69
(enregistrement demandé pour agrandir les photos)  

MaxButterfly

Grave tout a fait d'accord, yavais lontemps que je navais pas passer une aussi belle et drole journée a disney avant hier, les homems citrouille sont partout, frontierland est trop bien décoré, la parade est trop drole! ursula tjrs aussi horrible!! des personnages partout! remarquer d'hier le max d'attente c'étè a peter pan 25 min!!!
jai pris mickey minnie et plutot ensemble , avec moi et ma copine aussi! les souris de cendrillon, marry poppins,burt et le pingoiin,mr grand coquin!, dingo, abou,daisy, alice au pays des merveilles, dailleur je suis amoureux delle les yx bleus un bo visage, waouh! tic et tac, tigrou,pinnochio, geppeto,les deux jumeaux dalice, basile, hades, frollo, jafar , ratcliffe, capitaine crochet, le cherrif de notimgham............et d'autres lol franchement génial halloween!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation
Sinon à noter, un show de cowboys sur les toits du Fuente Del Oro est au programme ca s'appelle "Qui a volé la banque", un retour en 1992? pas vu hélas.

C'est ca qui fait plaisir c'est le genre de show qui paraisse pas essentielle mais qui font que DLP est unique !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

wolf63

#27
Il est trés beau le télépherique j'aime bien la thema

Sinon le télépherique, il est la pour la décoration ou des personnes pouron il allez :question:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

je pense que c'est seulement pour la déco!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

franchement ça a l'air trop terrible  :)

Mais bon, j'y suis allé deux fois à Halloween et c'était blindé de monde  <_<

Et ça m'encourrage pas trop à y retourner malgré mon pass...

C'est toujours blindé de chez blindé à cette période de l'année ou j'ai pas de bol?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]