Halloween 2004

Démarré par KinOO, 30 Juin 2004, 00:30:40

« précédent - suivant »

nicoetsab

Et bien, nous, honte à nous, on a passé toute la journée sur le resort, dès 9h le matin et lors de la soirée halloween, on a juste fait BTM et après, on était dans les autres lands!!!! :D

On a quand même vu le show lumière sur le PM alors que l'on faisait la queue au BTM et ca vallait le coup d'oeil!!!! :) *

Nico....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gargamel

Et bien pour ma part, mis à part le monde fou (de toutes façons, c'était prévisible), j'ai passé une très bonne soirée.
Enfin... grâce aux copains présents et aux bonnes rencontres au hasard des allées.  :msnwink:  :thumbup:
Parce que sinon... j'ai trouvé que les animations se faisaient rares!
J'ai vu: Des échassiers (très sympa), des personnages dans des boules (rigolo), le spectacle sur Phantom Manor (très sympa) et le feu d'artifice (avec sa musique plutôt grotesque).  :unsure:
Le reste... bof pas vu grand chose de different par rapport à une journée normale!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Je fais quoi?? Un copier coller??

Au mot près, c'est exactement ce que j'aurai dit... (sauf que j'ai pas vu les échassiers! Ca sert d'être grand)

Beaucoup, beaucoup trop de monde!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

#73
Article tiré du DLRP Magazine:

CitationCe week-end, le Parc Disneyland mettait fin à son Festival Halloween par sa traditionnelle soirée Halloween du 31 octobre. Comme les années précédentes, la foule était au rendez-vous pour fêter les revenants. Mais la soirée, qui devait être une fête, s'est malheureusement révélée être un véritable parcours du combattant pour une majorité de visiteurs.

"Quand on a vu que le parking du Parc était complet, on a compris qu'il y aurait du monde à la soirée, mais on ne s'attendait pas à une telle foule compacte ! Il nous a fallu attendre plus d'une demi-heure pour entrer dans le Parc !" s'exclame un visiteur et ses amis, qui venaient pour la première fois à la soirée Halloween du Parc Disneyland. Et ce visiteur n'était pas au bout de ses peines car s'il souhaitait profiter des différentes attractions ouvertes pour la soirée, il devait attendre au minimum 30 minutes, avant d'embarquer pour quelques minutes de plaisir.

Autre déception d'une grande majorité de visiteurs : le manque d'animations à l'intérieur du Parc pour la soirée. Hormis un spectacle son et lumière brillamment organisé à Phantom Manor, la présence de personnages étranges aux costumes magnifiques et un feu d'artifice, les animations étaient identiques à celles qui se tenaient depuis le 1er octobre 2004. "Pour 26 euros, je m'attendais à plus de spectacles et de Personnages Disney" regrette une mère de famille, venue avec ses deux enfants, fêter Halloween à Disneyland Resort Paris.

Ce n'est pas la première fois que la soirée Halloween suscite tant de déceptions de la part des visiteurs. Les soirées des années précédentes ne furent pas non plus à marquer d'une pierre blanche. Victimes de leur succès, les soirées Halloween du Parc Disneyland sont en effet réputées être anxiogènes. Pourtant Euro Disney SCA avait limité l'accès au Parc Disneyland en limitant le nombre de places vendues. Mais peut-être pas assez pour que les visiteurs puissent passer une nuit tranquille avec les revenants. La faute de cet engouement revient sans doute aussi au fait qu'il n'y avait cette année qu'une seule soirée Halloween, au lieu de deux en 2003. La foule se serait peut-être répartie sur plusieurs soirées, s'il y en avait eu plus qu'une cette année.

Quoiqu'il en soit, la soirée Halloween du Parc Disneyland restera le point d'orgue d'un Festival Halloween 2004 réussi. Une décoration surperbe, des animations réussies avec des Hommes-citrouille déchaînés, des exploits de la part des décorateurs du Parc pour monter en un temps record la citrouille géante devant le Château de la Belle au Bois Dormant et le téléphérique de Frontierland... tout cela restera à jamais dans les souvenirs des visiteurs qui sont venus, durant le mois d'octobre, entrer dans la légende d'Halloween du Parc Disneyland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden