[Fraispertuis City] Nouveauté 2017 : Golden Driller (Giant Drop Intamin)

Démarré par ErYx, 06 Avril 2016, 13:51:01

« précédent - suivant »

Tralala02

Mince c'est dommage ce retard, pourtant le parc a commencé ses travaux très tôt l'année dernière.
Pour le coup du tarif 2016 en attendant l'ouverture je trouve ça correct de la part du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Freddo

Malgré l'annonce de l'ouverture de Golden Driller pour le mois de mai, à une semaine de l'ouverture de la saison 2017, le chantier ne perd rien de son rythme pour avancer au plus loin dans le projet avant l'ouverture du parc qui ne permettra plus aux équipes d'avancer avec la même aisance.







L'entrée de Golden Driller est en cours d'habillage bois. ça rappel évidement l'ancienne structure des bisons rusés mais dans de nouvelles proportions adaptées à l'ampleur de la nouvelle attraction. Les toits en tôles rouillées commencent également à être posés.

Les rochers sont presque terminés et passent à présent à la patine pour prendre des nuances et du relief au niveau de la couleur. Le résultat est impressionnant et les rendus selon la luminosité vont être très intéressant à observer.





Les fondations de la statue de Golden Driller sont à présent prêtes comme on le voit sur la photo ci-dessus.



Enfin, de l'autre côté du chemin, c'est la file d'attente du Blizzard qui se prépare puisque l'entrée et la sortie seront à présent inversés par rapport à ce qu'on connaissait d'habitude.



Merci à Julien pour les photos.

Encore une petite news au passage. C'est un tram et un bus de la ville de Nancy qui viennent de prendre pour la deuxième année consécutive les couleurs du parc. Ils circuleront avec ces visuels jusqu'au mois d'août !





Merci au parc pour ces dernières photos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Hier, c'était le premier jour de la saison 2017. L'occasion pour tous de remonter sur les attractions et d'observer les changements opérés cet hiver. Merci aux fans présent ce jour, c'était comme d'habitude très sympa de ce retrouver !

Concernant le parc, quelques photos tout de même pour montrer à ceux qui n'étaient pas là l'évolution. Un coyote est apparu sur la montagne, comme sur la maquette, Fraispertuis et AAB ont été dans le détail.


Le chantier continue malgré l'ouverture du parc. La zone de chantier entre le Blizzard et Golden Driller est complètement fermée au public pour des raisons de sécurité. Si les nacelles ne sont pas encore arrivées, ce sont les "catchers" (les grapins) qui sont en train d'être mis en place. Le travail d'AAB est terminé sur le rocher mais il manque encore de nombreux détails en bois pour finaliser l'ensemble.





Au fond du parc, deux beaux séquoias ont été plantés et sur scène, Lucky était présent tout le week-end.





Ce premier jour, de nombreuses chaînes de télévision étaient présentes (Vosges télévision, M6 et France 3) la saison des parcs est bien lancée !

Comme d'habitude, j'ai profité de cette journée pour faire l'interview annuelle que vous pouvez retrouver ici : Interview 2017

Bonne lecture !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Très chouette interview ! C'est toujours un régal de lire (ou d'écouter) Mr Fleurent qui, au-delà d'être un patron de parc est également un vrai passionné. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


AlexHL

Citation de: Looper le 09 Avril 2017, 17:37:43
Très chouette interview ! C'est toujours un régal de lire (ou d'écouter) Mr Fleurent qui, au-delà d'être un patron de parc est également un vrai passionné. :)

C'est vrai que d'avoir un lien privilégié avec un patron passionné rend le débat et les échanges instructifs et plaisants à lire. De plus, on remarque qu'il s'attendait à la plupart des questions...  ;D
Par contre Freddo, j'ai pu lire pas mal de fautes, c'est vraiment dommage d'en lire autant (au moins 20...), sinon super boulot !!

Google maps a actualisé la vue du parc : Timber Drop, le nouveau hangar du train, Pirate attack, la nouvelle extension et les chantiers du rocher et de GD sont désormais visibles !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Freddo

Citation de: AlexHL le 09 Avril 2017, 18:08:46
Par contre Freddo, j'ai pu lire pas mal de fautes, c'est vraiment dommage d'en lire autant (au moins 20...), sinon super boulot !!

C'est complètement vrai. J'ai essayé d'aller très vite pour vous retaper notre conversation. Je vais corriger ça rapidement. Celà dit, pour les fautes de négations, c'est un parti pris pour reprendre au mieux l'intonnation du directeurs.

Il s'attendait à quelques questions parce que certaines reviennent un peu tous les ans et puis surtout parce que c'est un lecteur des forums ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Freddo le 09 Avril 2017, 22:45:09
Citation de: AlexHL le 09 Avril 2017, 18:08:46
Par contre Freddo, j'ai pu lire pas mal de fautes, c'est vraiment dommage d'en lire autant (au moins 20...), sinon super boulot !!

C'est complètement vrai. J'ai essayé d'aller très vite pour vous retaper notre conversation. Je vais corriger ça rapidement. Celà dit, pour les fautes de négations, c'est un parti pris pour reprendre au mieux l'intonnation du directeurs.

Il s'attendait à quelques questions parce que certaines reviennent un peu tous les ans et puis surtout parce que c'est un lecteur des forums ! ;)

Ouf, ce n'est pas la version finale  :P non plus sérieusement, c'est juste super que tu puisses interviewer M. Fleurent chaque année ! En plus il nous livre énormément d'infos (les projets, quels points posent problème, son opinion sur ses concurrents), la plupart des autres parcs sont bien plus réservés sur ce genre du sujet !

Je me doute bien, vu sa réputation, qu'il doit lire régulièrement les forums.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Freddo

Bonne nouvelle, le parc a reçu aujourd'hui les deux premières nacelles. Une position assise et la tant attendue position debout.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Tout cela me donne envie de retourner au parc ! :D

Sinon, je remarque que le parc n'a pas seulement investi les rues de Nancy avec les pubs sur les bus. A Metz, c'est la déferlante ! 8)
J'ai recensé au moins 6 affiches et panneaux 4*3m² dans la ville, on voit que le parc s'impose dans toute la région, il surpasse tous ses concurrents ! Pour le zoo d'Amnéville (tout à côté), le parc de Sainte Croix et Nigloland, j'ai compté 3 affiches chacun.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Icecoaster

Hate de l'ouverture ,sinon le parc à investit Strasbourg niveau affiches !Communication au top
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions