[Fraispertuis City] Nouveauté 2017 : Golden Driller (Giant Drop Intamin)

Démarré par ErYx, 06 Avril 2016, 13:51:01

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ohh bah non pourquoi supprimer la zone mexicaine ? Moi je l'aime beaucoup. ;D

Deux petites questions aussi mais bon... je tente, hein :

- Avec la nouvelle tour de chute Golden Driller, est-il prévu à moyen terme de se séparer du Cactus ? Car c'est une attraction qui remplit la même fonction à plus petite échelle, et qui au final fait quand même assez "fake" dans le paysage du parc (avis somme toute très personnel donc bon, c'est juste une suggestion).

- Pour la Mine d'Or new generation, quel est le stade d'avancement du projet ? Est-ce un projet encore flou qui mûrit doucement dans les esprits, ou ont-ils déjà des idées précises sur la technologie, le fabriquant, la storyline, etc. (et cette question, j'imagine qu'elle était déjà prévue !).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Tiens c'est vrai que du coup le cactus va faire un peu doublon dans le parc.
Est ce que le parc peut se permettre d'avoir des attractions similaires si on considère le problème de l'espace disponible ?

Quoi qu'il en soit, et pour ce qui me concerne, je le trouve pas mal foutu esthétiquement le Cactus ^^

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

On ne touche pas au Cactus!!! Non, perso je pense qu'il a toujours sa place au parc. C'est une version miniature de Golden Driller et ayant l'air plus accessible par tous il servira certainement de test aux visiteurs pour savoir s'ils oseront affronter la chute de Golden Driller
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


xxxx-GDPR-DEMANDE

Oh mais Freddo propose de poser des questions, alors j'en pose mais ça s'arrête là. Je m'interroge simplement sur le principe de la tour de chute que l'on retrouvera donc à 3 reprises - à différents niveaux - dans le parc. Et encore, sans compter "Hissez haut" qui est encore une tour en plus, même si elle n'est pas de chute.
Mais si vous jugez que mes questions ne sont pas pertinentes, alors il ne faut pas les poser. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Citation de: Nikolas le 20 Mars 2017, 12:51:16
Oh mais Freddo propose de poser des questions, alors j'en pose mais ça s'arrête là. Je m'interroge simplement sur le principe de la tour de chute que l'on retrouvera donc à 3 reprises - à différents niveaux - dans le parc. Et encore, sans compter "Hissez haut" qui est encore une tour en plus, même si elle n'est pas de chute.
Mais si vous jugez que mes questions ne sont pas pertinentes, alors il ne faut pas les poser. :)

Juste pour continuer le hors sujet un petit instant encore : Est ce que cela pose probleme à Phantasialand qui possede Mystery Castle, (Free Fall Intermin), Tikal (2 tours Zierer), Wupi's Wabi Wipper (Zamperla) et Wirtl's Taubenturm(Tour Heege). Et je ne compte pas Tittle Tattle Tree ?

Bref c'est un faux débat. En plus le cactus est tres rare en europe, on ne croise pas de type d'attraction dans tous les parc contrairement au la petite free fall zamperla... Toute ces attractions sont complémentaires.

Questions :
- Est qu'un jour, le train (l'express) sera rallongé vers le fond du parc ?
- Une rénovation du Flum est il prévu dans le futur (rénovation des rochers, désherbage de la boucle avant le lift
- Est qu'un jour, l'aire de picnic sera modifié avec la suppression de la tente blanche (par exemple avec une construction en dur comme une cale a bateau).
- Est ce qu'un Wooden Coaster est envisageable un jour à Fraispertuis-city
- En haute saison, il arrive parfois que les voitures se garent en foret et au bord de la route. Une extension des parking serait il possible ? (acquisition de terrains, parking aerien...)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

xxxx-GDPR-DEMANDE

Allez je vais pas insister hein. Si ma question est si mauvaise, vous ne la posez pas et on n'en parle plus.
Désolé pour le dérangement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Elle n'est pas mauvaise du tout cette question. J'ai aussi mon avis sur la réponse mais c'est vrai que les tours se multiplient et on aurait pu penser que le parc avait ce qu'il fallait dans ce domaine. je vais inclure ça à la question sur le choix de l'attraction.

Le Cactus n'a cependant pas de soucis à se faire, déjà parce qu'il ne prend pas de place et puis parce qu'il a son programme, ses sensations et ses surprises bien à lui.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Oups, je suis vraiment désolé Nikolas ma phrase était à prendre comme de l'humour. Même s'il y a un fond de sérieux parce que je tiens beaucoup au Cactus pour certaines raisons tu as tout à fait le droit de poser la question sur son utilité avec l'arrivée de Golden Driller. J'aurais dû mettre un smiley "
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jony54

Citation de: zygo le 20 Mars 2017, 14:41:09

Questions :
- Est qu'un jour, le train (l'express) sera rallongé vers le fond du parc ?
- Une rénovation du Flum est il prévu dans le futur (rénovation des rochers, désherbage de la boucle avant le lift
- Est qu'un jour, l'aire de picnic sera modifié avec la suppression de la tente blanche (par exemple avec une construction en dur comme une cale a bateau).
- Est ce qu'un Wooden Coaster est envisageable un jour à Fraispertuis-city
- En haute saison, il arrive parfois que les voitures se garent en foret et au bord de la route. Une extension des parking serait il possible ? (acquisition de terrains, parking aerien...)




C'est une excellente question, le flum est, je trouve, dans un sale état, AAB ne veux pas faire un peu de béton en rab ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions