[Fraispertuis City] Nouveauté 2017 : Golden Driller (Giant Drop Intamin)

Démarré par ErYx, 06 Avril 2016, 13:51:01

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: momo76 le 14 Février 2017, 12:48:17
Ils reste un élément à mettre ou il y à les 3?
Car ça fait déjà haut... ::)

Sans dire de bêtise il manque encore quelque mètre. Peut-être avec le chapeau. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

loganleoni

J'espère bien qu'il manque un bout car perso je trouve ça pas fort haut la loin des 60 et quelques metres quoi... Quand on voit la taille de la Dalton Terror qu'i n'as que 10 m en plus que celle-ci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

C'est une grosse journée à Fraispertuis City comme vous l'avez vu. Voilà quelques autres photos du montage du deuxième fût.

















Le troisième et dernier morceau mesure environ 23m de haut et le chapeau 4m de haut environ. Bref, on est ce soir qu'à 39m de haut ! La suite sera installée demain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Le 3eme fut est en place :



Il ne manque plus que le compartiment moteur au sommet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

loganleoni

ah c'est déjà mieux  :D restera plus que la décos après ça :p et bien entendu les test d'ici quelques semaines...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: loganleoni le 15 Février 2017, 13:17:58
ah c'est déjà mieux  :D restera plus que la décos après ça :p et bien entendu les test d'ici quelques semaines...

Et le chapeau, les "rails", les freins, le câblage et l'installation des nacelles. Pour moi, pas de tests avant presque la mi-mars je pense, ce qui respecte tout à fait le planning à mon avis. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

loganleoni

Oui bien entendus on c'était compris xD je voyais pas le truc en test a moitié monté d'ou le quelques semaines... Test mi-mars =  4 semaines seulement  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

Oui je pense que les testes commencerons mi-mars. Une très bonne journée pour le parc puisque la dernière section a été monté comme le montre Zygo, mais également en fin de journée le châpeau de la FreeFall :



J'en profite également pour vous partager un petit reportage dédié à la construction du Golden Driller sur VosgesTV :
https://www.vosgestelevision.tv/info/info/Sensations-fortes-1B1m81u5wi.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Looper

Ca sent l'explosion de fréquentation pour le petit parc Vosgien cette saison ! :)

Je suis dégoûté, je suis passé devant le parc lundi pour le boulot, et ils ont attaqué le montage du 2e fût mardi  :'(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Teddy

Citation de: loganleoni le 15 Février 2017, 16:52:37
Oui bien entendus on c'était compris xD je voyais pas le truc en test a moitié monté d'ou le quelques semaines... Test mi-mars =  4 semaines seulement  :P

Non je ne parlais pas de cette partie du message. :)

Je parlais de la partie ou tu dis: "restera plus que la décos après ça"

Citation de: Zig-Zou le 15 Février 2017, 19:25:46
Oui je pense que les testes commencerons mi-mars. Une très bonne journée pour le parc puisque la dernière section a été monté comme le montre Zygo, mais également en fin de journée le châpeau de la FreeFall :



J'en profite également pour vous partager un petit reportage dédié à la construction du Golden Driller sur VosgesTV :
https://www.vosgestelevision.tv/info/info/Sensations-fortes-1B1m81u5wi.html

C'est vraiment un projet qui m'intéresse bien plus que celle de Nigloland. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)