festival sur les sports extrème en californie...et france?

Démarré par eti, 15 Juin 2003, 12:53:00

« précédent - suivant »

eti

G vu ca sur www.disneyland.com...

En effet en californie un show va avoir lieu sur les différents sport de glisse.

Je trouve le système assez sympa, masi en france, on en a jamais eut.
SE serait sympa pourtant!! Faire une sorte de Van\'s warped tour\'s comme au states: on mélange sports de glisse et musique punk (sauf que là on pourrait voir la scene francaise avec par ex: sutpeflip, watcha, aqme...)


DLRP, à par le show de jet ski, n\'a jamais organisé un évènement type....pourquoi?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

KinOO

sisi, en 1998, il y avait le Califronia Dream vers septembre, avec mini parade thématisé californie avec basketers, pompom girls, limousines, et demos de rollers sur des rambes à Discoveryland.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

eti

et pourquoi ca n\'a jamais été remis?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Dready

Ca je sais pas....... Mais ils pourraient le faire au DV et pas dans le MK  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sully

Ils ont du bol d\'avoir les Xgames

c\'est super connues comme manif et c\'est très populaires aux US. Malheureusement, je crois que nous ça vient que de temps en temps dans notre pays  :cry:

C\'est bête car je trouve ça sympa

en ce qui concerne California dream j\'avais trouvé cela pas mal mais bon c\'était quand même le bordel pour te déplacer dans discoveryland avec toutes les manifs et les spectateurs. Alors moi je dis oui mais pas dans un endroit ou il y a de la place. En plus, je sais même pas pourquoi ils avaient fait ça à disco car ça n\'avait aucun rapport le land  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

Citationsisi, en 1998, il y avait le Califronia Dream vers septembre, avec mini parade thématisé californie avec basketers, pompom girls, limousines, et demos de rollers sur des rambes à Discoveryland.

tu aurais la musique de cette parade?, de ce que j\'en ai entendu sur ma vidéo , elle a l\'air géniale

dans cette parade Mickey était sur un camion avec une caméra ça fait très WDS maintenant, d\'autant + que Mickey était dans son ostume repris pour l\'ouverture des WDS le 16, mars 2002 :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

le blem au DV c qu\'il manque de place....A moins de se demerder pour foutre une rampe sur le lac...BAh quoi ca pourrait etre bien, non?   :?


Sinon y\'a le stunt show qui pourrait avoir rapport avec ca ( entre cascade et sport de glisse, y\'a qu\'un pas à franchire...) Mais là je crois que les fan du stunt qui sont sur ce forum vont surement  :stoprire:. Je préfère dire alors que c une mauvaise, idée....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

yves

Ben si si en septembre 1997 du 18 au 28, il y a eu au DV les X games Xperiences; Avec démo de wakerboard, skateboard, rollerblade, snowboard acrobatique, un mur d\'escaled.... voila, meme M6 avait enegistré un emission.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

je me souvient bien de cette parade : la music est un remix de surfing USA des beach boys . dans la parade minnie était pom pom girl , mickey était dans une voiture décapotable accompagné de marilyn, entouré de gardes du corps ( tic et tac en costume ) et plusieures autres voitures et même une moto de policier ( comme dans la série chips ) , des basketeurs, des joueurs de freesbee... bref j\'en ai pluto un souvenir positif ! un festival pareil irait totalement aux WDS ( dans disco il y avait de grands panneaux avec écrit hollywood , venice beach...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Mickey

il y avait aussi une voiture avec Roger Rabbit ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions