Disney Cinema Parade: le CD!!

Démarré par KinOO, 08 Juin 2003, 13:16:29

« précédent - suivant »

KinOO

et oui, finalement il est sorti, grâce à JOel, on en a un apercu, le packaging est pour une fois pas mal du tout, avec ce lookdoré....

                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Mickey

je le veux je le veux je le veux je le veux !!!!!

c koi les titres ????

merci déjà pour ce scann !  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! génail!

alors c quoi le titres?!
et le prix?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

j\'en sias rien j\'y étas pas!
c une photo de Joel e le répéte!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Mickey

sur la photo du CD on peut lire \"urée totale :\"

mais après je vois pas , je crois que c 19:XX ou 16:XX

les XX représentent ce que je ne vois absolument pas                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

je dirai plutot 15:52 ou 15:12                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

c PE la DCP entière :

Dingo-msg-back ground music-final-arret-postshow ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Winnie

ah enfin  :-D  merci de l\'info
alors à quand le cd cinémagique ? ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

ne presson rien, on a, après un an de défilé, la DCP,

C\'est la fete ! c\'est la fete, dans la lumière des chandelles, mettez donc votre petite serviette et nous on veille au reste ! lalalalala ....je sais plus après ..  :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Si quelqu\'un peut numériser le CD en mp3, ça serait bien... merci d\'avance  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld