des trésors perdus....

Démarré par john, 28 Mai 2003, 17:49:34

« précédent - suivant »

john

Notre résort reçoit chaque années plusieurs millions de visiteurs et certains y laissent parfois des objets personnels. bref, des objets perdus.
Alors voila ma question : avez vous déja trouvé des objets ( de valeur ou non) dans les parcs ... et surtout qu\'en avez vous fait ?

personnellement j\'ai déjà trouvé une casquette et un sachet avec des souvenirs et sûrement de l\'argent dans Indy ( j\'ai pas regardé dedans) . N\'en déplaise à ma mère je l\'ai directement remi à l\'opératrice de l\'attraction . Durant le même séjour j\'ai trouvé un passeport valable 4 jours pour les parcs oublié dans une borne fast pass . lorsque j\'ai voulu le rendre au cast greeter du btm il a cru que je voulais un fast pass ! bref je lui ai expliqué que je l\'avait trouvé et qu\'il n\'était pas à moi ... surtout qu\'il était encore valable ( dates de validité au dos !)

et vous quels sont les trésors que vous avez récoltés ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Fee_clochette

moi c\'est pas super 1 pass RATP valable 5 jours (Mobilis) que j\'ai remi à un CM (ds WDS).
Et un biberon que j\'ai donné à un CM de IASW.
Voilà, c\'est pas trop des trésors ms bon!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

si tu trouvais un pass pour les parc tu le garderai ?.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Fee_clochette

Perso non, en + j\'en ai déjà 1 et mes amis aussi!
En aurais-tu trouvé un John et serais-tu pris de remors de l\'avoir gardé!!! :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

the_real_slim_jesus

dans le coté trésor , j\'ai remarqué ds \"aréosmis\" en attendans a la sortie quelqu\'un qui se reconnaitra que les operateurs récuperent des truc dans les wagon a chaques tournée ou presque ... ca vas du kleenex usagé au téléphonne portable en passant par le porte feuille .. et y ayant bien passé 5 min le plus curieux c\'est que personne ne vien demander quoi que ce soit ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

Non, je ne pourrai pas garder un pass qui ne m\'appartien pas ! je met tjrs à la place de celui qui l\'a perdu ! ça doit être affreux pour lui !
Sinon , tu croix que si on rend un pass , ils peuvent retrouver à qui il appartien ( pass annuel et pass normal) ?
comment on fait si on perd son pass hopper le 1er jour ? on doit en racheter un ou il y a un moyen de s\'arranger ?

ps: j\'espère ne jamais perdre un pass en cours de validité .... je croix que je me suiciderai....... au yaourt périmé !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Simba

Il y a toujours moyen de s\'arranger. C\'est vrai que c\'est plus facile de s\'arranger dans le cas d\'une réservation d\'un séjour où ton nom est enregistré dans leur ordi et donc prouver sa bonne foi. Ca doit être plus difficile dans le cas d\'un pass hooper mais pas impossible je pense.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

ba moi j\'ai po trouvé des choses inderesant a disney mais a l\'ep dans poseidon un nokia apareil foto et un porte feuille (remis direct au employé  :wink: )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Citationje croix que je me suiciderai....... au yaourt périmé !!!!
[span style=\'font-size:25pt;line-height:100%\']MDR[/span]
Bah pr les pass annuels, vu qu\'ils st nominatif, tu peux faire \"opposition\" et ilsl t\'en font un nouveau, moyennant 10
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Hum, si tu as payé ton pass Hopper par carte de crédit, y\' apeut-être moyen : peut-être enregistrent-ils le numéro du passeport, et peuvent-ils ainsi bloquer l\'ancien.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions