Débat : Nigloland vs Walygator Parc

Démarré par fullmetal, 05 Février 2009, 11:34:14

« précédent - suivant »

ErYx

#20
Citation de: Niglo52
tu dis "Il faut bien reconnaître que Joris a raison" et joris à dis qu'à Walygator il y a plus de sensations.
Exactement comme je dis qu'Anaconda est un coaster à sensation ou que Cindy Sander est une grande vedette ou que j'ai eu peur dans l'Anaconda... C'est de l'ironie, du second degré...  
Je pourrais aussi dire: "Niglo est le meilleur parc du monde"... Ca serait pareil...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Kingofcoaster

Bonjour a tous, après une longue période d'absence du a mon manque de parc, me revoila sur le forum !!!

Franchement, pour répondre a la question initiale de fullmetal qui hesitait entre Niglo et Walygator, ayant passé un jour a Niglo en plein mois d'aout, déja il n'y a personne aux queues ou presque !! Et franchement, la Spatiale, le Bobsleigh, la Wild Mouse, le Disk'o et j'en passe ( j'ai du faire 8 fois la spatiale dans la journée et tu t'en lasses pas !!) et également le magnifique cadre du parc te permettront de passer une excellente journée que ce soit en famille ou entre potes

Mais on precisera que ce n'est que mon avis perso et que d'autres prefereront Walygator mais pour moi y a pas photo !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Niglo52

Ouais tout à fait d'accord avec toi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

clader

Il n'y a même pas de débat possible...  
C'est comme si on comparais Disney et la mer de sable...

D'un coté un parc avec des attractions à vomir et un état lamentable général.
De l'autre un parc propre, entretenue, avec une vrai thématiques, des attractions sympa et un tout assez professionnel.

Enfin bref, j'ai honte qu'on en arrive à comparer Nigloland à Walygator.
La seul fois ou j'ai été à Walygator de ma vie, le seul bon moment de la journée à été d'en sortir...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Niglo52

Moi je suis allé pour la premiere et derniere fois à Walibi Lorraine (en 2006) j'avais pas aimé mais depuis que c'est Walygator avec les nouveautés comme la Terror House qui est tout simplement nul, c'est de la betise et quand on voit les nouveautés "Foraine" et que dans leur slogan c'est "Walygator le PARC d'attraction Lorrain" non c'est la fete forraine en Lorraine. Enfin et puis quand on remonte dans le temps, cette espace à subit une multitude de patron, de nom, à quand un parc fixe retapé avec de vraies attractions ? peut etre. Nigloland à 22 ans en 2009, il ne les fait pas, les attractions sont belles, repeinte regulierement pour garder leurs couleurs. Chaque année une nouveautée pour petits ou grands.

Comme dit Clader les deux parcs ne sont pas comparables. Peut etre que Walygator est plus grand mais c'est pas pour ça qu'il est mieu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

ben avec tous vos témoignage je pense que Nigoland est donc le meilleur des deux et je vais donc aller m'organiser une petite journée là bas^^

merci à vous tous
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Niglo52

Bon choix   Tu nous tient au courant de la date
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

ok oue je tiens au courant

le grand huit dans les étoiles vaut un space montain à Nigoland?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Niglo52

Le spatial experience de Nigloland n'a aucune inversion mais de magnifiques décors. Il secoue beaucoup
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions