Débat : Nigloland vs Walygator Parc

Démarré par fullmetal, 05 Février 2009, 11:34:14

« précédent - suivant »

clader

C'est cher je trouve sans la théma.
Le bat coaster à couté le même prix si je me souviens bien (sans théma aussi mais nigloland n'en a jamais mis   )

Sinon effectivement le reste de la recette va dans la maintenance (et il en faut des sous pour le bobsleigh   ) et puis il y a aussi tout les aménagement du parc, l'entretien des décors etc qui coute très cher).

Pour le prix des dernières attraction, ça n'as jamais dépassé ces sommes là. Mais j'ai pas les chiffres exacts donc je n'avancerai rien. (La grande roue doit s'approcher quand même de ces chiffres et d'ailleurs je trouve ça super cher pour le bénéfice qu'ils vont en tirer...)

Sinon on en avais déjà parlé et effectivement après trois années sans rien d'intéressant, on peux exiger une montagne russe... (une vrai!)
Connaissant Nigloland, un eurofighter serait l'idéal.
Mais pourquoi pas aussi un très grand investissement sur un G8 lancé ou bien un hyper coaster (plus haut de France?)...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joris

Citation de: Niglo52
l'anaconda est une vielle attraction donc Walygator ne l'a pas acheté. La Grande Roue du parc est le plus gros investissement du parc, avant c'etait Spatial Experience. Donc apres entre une grande roue de 60 mètres et un cinéma interactif à toi de choisir le parc qui a sorti le plus de sous  

Il serait plus compréhensible de dire que l'Anaconda a 20 ans cette année et est née avec le parc Big Bang Schtroumpf. Elle procure beaucoup de sensations toujours.

Sinon, le plus gros investissement du parc Walygator se fera en 2010 avec la nouvelle attraction dans la salle de spectacle désafectée Il Théâtro, fermée au public depuis 1992. Le Night Coaster ou le Train Fantôme et c'est bien le Coaster qui l'emporte maintenant (avec le sondage débuté en avril 2008, disponible jusqu'en juin 2009).

Outre les nouveautés 2009, le parc a beaucoup de projets d'ici 5 ans au moins (Hôtels, WalyWood, Complexe, liaison avec Amnéville, ...)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Webmaster Waly-Fan
Administrateur Forum Waly-Fan

Niglo52

Citation de: Joris
Outre les nouveautés 2009, le parc a beaucoup de projets d'ici 5 ans au moins (Hôtels, WalyWood, Complexe, liaison avec Amnéville, ...)

Oui si le parc ne fait pas faillite d'ici là  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Niglo52
Oui si le parc ne fait pas faillite d'ici là  
Le parc n'a pas fait faillite en 20 ans, je ne vois pas pourquoi ca arriverait...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

Citation de: ErYx
Le parc n'a pas fait faillite en 20 ans, je ne vois pas pourquoi ca arriverait...


Hé oui Dieu a pitié parfois
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

Le waly coaster est -il bien?

si nigoland avait une attraction aussi forte ou même plus que elle, nigoland dépasserai walygator
et attention walygator va avoir un nouveau coaster en 2010 même si il est fort probable que je fasse un des deux parcs en 2009
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Le Waly Coaster est très classique mais très bien, plus beau encore avec ses nouvelles couleurs. Un vertical loop, un double corkscrew, du classique Vekoma quoi mais pas de grosses baffes durant le parcours.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions