De bizzares Characters...

Démarré par Barbara, 25 Mai 2003, 00:37:10

« précédent - suivant »

john

c\'est triste la solitude , snif, snif !!
Mais moi j\'irai jamais tt seul à Disney ( je trouve ça trop triste ) d\'ailleurs je préfère ne pas faire une attrac si personne de ma famille ne veut m\'accompagner .

Enfin, pour terminer, je dois dire que si un jour je travaille à disney c\'est pas en attraction mais plutot en spectacle et parade !

Message pour les CM : zen restez zen , restez sympa , et merci  de nous faire voyager si loin ... car sans CM disney n\'est rien !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

BeautyBeast

Depuis environ 1 an (peut-être même plus), cette fille joue le rôle de Mary Poppins. Je trouve qu\'elle le fait très bien et elle est très ressemblante ! En y réfléchissant, elle ne ressemble pas trait pour trait à Julie Andrews, mais la forme du visage, les manières... font d\'elle une vraie Mary Poppins !!!


                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

mary poppins ..... elle est joooooolie ! elle a un air de ressemblance avec la chanteuse lio , non ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Gwen

scusez moi de dire ca mais vous etes vraiment naïfs!! vouscroyez ka la parade c toujorus la meme mary poppins?? bien sur ke non!! elle a le droit de se reposer des fois!!
pis pour le fait ke soir disant c \"coucou-salut-on s\'en va\" scusez moi mais avez vous essayez de vous mettre a leur place?? je les comprend tout a fait!!!qd il fé cho et ke ya des guests partout otour deux ben c tout a fait normal ke le caractere parte!!
pour le coup de la clope c la meme chose!! cette fille na pas le droit de fumer pcq elle fé cendrillon?? javoue elle orai pu s\'abstenir avant de sortir mais accusez pas le resort!! c cette fille ki a deconner! pas disney!!
et pour ce ki est des CM des attractions persos ils ont toujours été tres gentils avec moi et aimables!! mtn si on les ennerve c normal kils deviennent moins aimables (je ne di pas ke vous les avez ennervé mais c pe etre une raison)
alors arretez de cracher comme ca contre les CM et essayer de vous mettre a leur place plutot ke de critiker comme ca!!

ensuite pour PM oui doudou n\'est plus la mais il ny a pas ke lui la bas!! toute lekipe de PM est excellente! tous les CM tous otant kils sont sont excellents!!

voila jespere ke ce message va vous faire reflechir avant de parler                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

Non François, les faces characters de Tokyo Disneyland Resort sont soit européens soit américains !

Tous les 6 mois il y a des auditions à DL, WDW et DLRP, à l\'EPC, de faces-characters... j\'ai failli m\'inscrire mais au dernier moment j\'ai pas osé, je me voyait mal partir à Tokyo à 18 ans, seul... même si le salaire d\'un face au Japon avoisine les 11.500 francs...

Pour la Cruella où tu te demandes, Barbara, s\'il s\'agit d\'un mec, je te répond non... Les femmes ne peuvent pas jouer des rôles de face character masculin, par contre les hommes si mais JUSTE pour Maléfique et la Reine de Blanche-Neige. Puis au sujet de la cigarette, il est interdit de montrer les characters toxicomanes avec une clope (Cruella, Monsieur le Morse, Grand-Coquin,...).

A John : tous les faces parlent, sauf Maléfique qui n\'y a pas le droit car quand dans le DA quand elle parle il y a un echo...

A Dready : tu vois Mary Poppins dire à une guest \"Casse-toi c******* !\" ? ça fait parti du taff des faces, même si on se fait insulté (et Dieu sait si ça m\'est arrivé sur le parc) on doit gardé le sourire et le calme... ça m\'a forgé le temperament...

Cendrillon \"qui sent la clope\", ça n\'aurait jamais dû arrivé : les faces characters n\'ont pas le droit de fumer tant qu\'ils portent le costumes qui coute trèèèèèèèès cher (400.000 francs, c\'est le prix de l\'ensemble \"Robe de Bal\" de Belle. 100.000 francs, c\'est le prix du costume du Prince Charmant).

Les faces characters sont plus ressemblant en France que dans n\'importe quel autre resort. Pourquoi ? Aux Etats Unis le culte du corps est très dévellopé... les gens du casting face, tout américain qu\'ils sont n\'y voit que par cet idée : Barbie et Ken (d\'ailleurs il m\'est déjà arrrivé que des enfants me confondent avec Ken).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

moi je crache po sur les CM car la plupart sont sympa !
Et puis j\'ai retenu doudou car c\'est un nom marrant et facile à retenir .
Ce que j\'adore c\'est les casts de POTC qui nous traite de marin d\'eau douce , etc ... au moment d\'embarquer !
brefs ils mettent bien l\'ambiance !!! vive les CM gentils !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Gwen

c ca ki est bien a pm et o pirates loll c kils peuvent jouer un role! c excellent ca lolll                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BeautyBeast

Ah oui tu as raison !!!! Mary Poppins ressemble à Lio !

Je ne crois pas que cette fille ait d\'autres rôles dans la Parade. On dirait que le rôle de Mary Poppins lui a été taillé sur mesure !

Pour la Cendrillon \"qui sent la clope\" : ce n\'est pas le costume qui sentait mais bien son haleine  :lol:  La petite m\'a dit qu\'elle avait senti lorsqu\'elle l\'avait embrassée...

Cette Cendrillon là aussi est assez jolie et ressemblante :

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Tous les 6 mois il y a des auditions à DL, WDW et DLRP, à l\'EPC, de faces-characters... j\'ai failli m\'inscrire mais au dernier moment j\'ai pas osé, je me voyait mal partir à Tokyo à 18 ans, seul... mais si le salaire d\'un face au Japon avoisine les 11.500 francs...

:fumette:  :dent: :D :D :D

mais oui ;) et la marmotte... enfin bon, chez moi j\'ai un cd avec quelques centaines de pics de Tokjo prises en 2000 et... Alice doit être japonaise, Blanche Neige vietnamiene et Cendrillon... chinoise ! Ah oui, Jasmine est coréenne !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Chat de Chester

Citationpour le caht de chester ou tous ceux aptes à me répondre, avec une taille d\'1m80, on fait quoi comme character?(cest evidemment trop grand pour lmickey&co, mais ca doit etre trop petit pour les villains , non?!)

Sherif de Notingham, Grand-Coquin, Stromboli, Maléfique, Tigrou, Gepetto, Big Al, Monsieur le Morse, Clopin, Hyacinthe (l\'hippo de Fantasia, comme sur la photo de Barbara), Aladdin, Prince Charmant, Prince Eric, Prince de Blanche Neige, Bert, Génie, ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions