De bizzares Characters...

Démarré par Barbara, 25 Mai 2003, 00:37:10

« précédent - suivant »

Barbara

CitationEn revanche, ma petite cousine de 7 ans a voulu aller faire un bisou à Cendrillon une fois et quand elle est revenue elle ma dit \"elle sent la clope Cendrillon\"  :roll:

Ah ben bravo DLRP !!! Bientôt, la fille qui incarne Cendrillon va arriver avec sa clope au bec et va en proposer aux gamins. C\'est bien que ce que je disais, en France, on a l\'impression que c\'est \"coucou, j\'me casse, j\'fume ma clope, p\'tain fait chier encore une parade, coucou, courbettes et sourires, j\'me casse et j\'me défonce toute la nuit\". Je sais maintenant pourquoi certains characters ont les dents très jaunes (en particulier un Fée Clochette récemment)  :lol:  !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

CitationJe sais maintenant pourquoi certains characters ont les dents très jaunes (en particulier un Fée Clochette récemment)  :lol:  !

C\'est peut-être dailleurs ca qui donne le teint jaune/verdâtre si particulier à notre maléfique française !!!!!  :lol:  :lol: (ou alors serait-ce l\'alcool vendu à la cafétéria eurest?!)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

En tt cas je tiens à défendre les CM car moi je les ai toujours trouvés sympa et souriants contrairement à d\'autres parcs ( mais stop je vais pas polé mickey !)
Bon c\'est sur ils sont pas tous souriants et aimables mais il y en a bcp de sympa !
Au fait je me souvient d\'un cast qui est (ou était ) greeter à PM . il s\'appelle doudou je croix .... très sympa et marrant : il s\'amuse à faire peur aux guest caché derrière la porte d\'entré .
Voila, je pense que chacun a des histoires de cast à raconter ... bonne ou mauvaise.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

GoldenEye

doudou n\'est malheueusement plus à pm et c\'est vraiment dommage car il jouait bien son role et faisait peur aux gens. En plus de ça il était sympa                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

qu\'est il devenu ? en tt cas merci doudou !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

patateoubrocoli

effectivement, principalement des bonnes...
les 3/4 des chanteuses qui te sourient quand tu chantes et quand tu applaudis  lors de la parade
certains cast de pm excellents : un petit chinois ya 2ans de cela qui tournait dans le foyer et qui s\'amusait à faire peur aux gens
les characters qui te répondent quand tu leur fait le \"sourire disney\", en mettant ta main sur ta bouche..!
Non, vraiment les characters sont généralement, même très souvent sympa ++(mais de toute façon ceux ayant fait le BAFA sont pris en priorité, non? et la bafattitude.. ca change tout)
par contre les opérateurs d\'attractions sont souvent stressés et carrément malaimables...\"quesque vous faites la, j\'ai dit d\'attendre\" \"mettez vous à la 15, j\'ai dit la 15 !!!\"
pour le caht de chester ou tous ceux aptes à me répondre, avec une taille d\'1m80, on fait quoi comme character?(cest evidemment trop grand pour lmickey&co, mais ca doit etre trop petit pour les villains , non?!)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

c\'est vrai que ceux qui placent les guests sont super stressés mais au moins chez mickey on te place ce qui n\'est pas le cas dans les autres parcs que j\'ai eu l\'occasion de visiter ( sans CM les guests feraient n\'importe quoi : pour space tt le monde voudrait aller devant ou tt derrière ..... bref c\'est dangereux et c\'est le bordel )
Mais bon ils font des rotations ce qui permet de destresser ( enfin je pense !)
Et moi j\'aime les cM qui te place car tu est placé et tu te sens chouchouté !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

GoldenEye

ouai enfin les cm qui te placent s\'enervent parceque je dis que je suis tout seul....... et ça m\'enerve je me sent rejetté parceque je suis tout seul à faire une attraction  :evil:
vraiment les cast qui te placent pourrais etre plus sympa (heureusement quand meme qu\'il y en a qui le sont, surtout sur space)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

moi on m\'a jamais mal placé parce que j\'étais seul . mais lors de ma dernière visite ma cousine a presque été forcée à faire RNRC : En fait elle avait envie de le faire mais une fois devant la catapulte elle prends peur donc elle dis j\'y vais pas . le prob c\'est qu\'elle hésite jusque devant la cast qui la coinduit vers le quai et lui dit si t\'as peur tu sort par là !
bref elle a meme pas le temps de bouger que le train arrive, les portes s\'ouvrent et ma cousine s\'assoit à coté de moi ! elle a eu très peur mais une fois dans le circuit elle se défoule et chante !
Ainsi ma cousine tien à remercier cette CM qui l\'a incitée à faire cette magnifique attraction !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

GoldenEye

ouai mais c\'estq quand il demandent le nombres de personnes.... certains ont du mal à comprendre qu\'on peut etre seul                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions