Avis sur Walibi RA trouvé sur le Web ....

Démarré par wipeout, 02 Août 2003, 00:23:59

« précédent - suivant »

wipeout

Voici un avis sur une visite de Walibi Ra qui rejoint l'impression que m'a laissé ce parc l'année dernière ...

Usine à fric ???
Avis de snosenzo sur Walibi Rhône Alpes du 16.06.2003

Avantages:  Le parc aquatique pour se rafraichir
Inconvénients:  C'est l'usine à fric, pas assez d'attractions
 
Bonjour je suis Walibi, vous savez le sympathique kangourou qui vous prend 4
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

#1
Euh celui là il faut pas qu'il aille à Dlrp ou au Pa parce ce que il a l'air d'avoir des sueurs froides dès qu'il sort son porte feuille si il va ailleur qu'à walibi il va avoir une crise cardiaque lol :P .

Il faudra quand même expliqué à certaine personne que les parcs d'attraction sont là pour leur donner du plaisir mais aussi pour gagner de l'argent et donc il faut bien en demander à un moment ou à un autre car c'est pas avec seulement le prix d'une entrée qu'un parc peut fonctionner.

Sinon j'aime bien Ciao ( ce site m'a servi plusieurs fois ) mais le problème c'est qu'il y a de très bons avis mais en même temps ils y a du n'importe quoi dans certains avis ( en particulier dans la rubrique parcs) certaine personne sont là uniquement pour se défouler et d'ailleur si on regarde la liste de leurs avis il n'y a, quelque soit le produits, du négatif  et certains n'hésite pas à dire n'importe quoi voir carrément à mentir pour dissuader les gens d'acheter un produit ou d'aller à un endroit, et je ne parle même pas de ceux qui se trompent en utilisant un produit ou alors ont mal lu les notices et ne veulent pas reconnaitre leur erreur, mais bon ciao reste un bon site.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationEuh celui là il faut pas qu'il aille à Dlrp ou au Pa parce ce que il a l'air d'avoir des sueurs froides dès qu'il sort son porte feuille si il va ailleur qu'à walibi il va avoir une crise cardiaque lol  .
LOL :lol:  :lol:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Michaël

Faut pas exagerer quand meme  :excl_ancien:

Le parc vaut e coup pour deux attractions : boomerang et rapido,pfffffff, et le space shot aussi, non quand meme presque unique en france  :excl_ancien:

WRA, POUR TOUJOURSSSSSSSSSSS  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationWRA, POUR TOUJOURSSSSSSSSSSS  :thumbup:
Oui enfin pour qu'il dure toujours il faudrait qu'ils le face évolué un peu, et pourquoi pas une transformation en six flags
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

En tout cas depuis la transformation du rapido avec le nouveau tracé sous le tunnel (plus de bassin tampon), c'est une horreur !! C'etait mon attraction préférée il y a 3 ans, la dernière fois je l'ai fait 2 fois et Basta, apres 4 tasses et 2 saltos renversés carpés dans la ligne droite du tunnel avec gauffrage de la machoire dans le béton j'ai laissé tombé ... Il fait etre completement stupide pour avois fait subir ce changement au tracé, en + j'ai l'impression que la surveillance n'est pas bien terrible. :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationEn tout cas depuis la transformation du rapido avec le nouveau tracé sous le tunnel (plus de bassin tampon), c'est une horreur !! C'etait mon attraction préférée il y a 3 ans, la dernière fois je l'ai fait 2 fois et Basta, apres 4 tasses et 2 saltos renversés carpés dans la ligne droite du tunnel avec gauffrage de la machoire dans le béton j'ai laissé tombé ... Il fait etre completement stupide pour avois fait subir ce changement au tracé, en + j'ai l'impression que la surveillance n'est pas bien terrible. :(
J'aime bien le tunnel, mais il est trop court, ils auraient donc mieux fait de le laisser comme avant...

Sinon, au niveau surveillance, il y a plein de camera tout le long du parcours donc ... :rolleyes:

Sinon, jaime bien  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cypher22

l'avis sur ciao est un peu violent, c'est clair ! ceci dit, je suis allé à Bagatelle dont l'entrée ne coute que 18€ et qui est un parc très bien aménagé et décoré (allez y, allez y, c'est génial!) ! Alors quand je vois les décors bien défraichis de Walibi RA, le Zig Zag posé sur une dalle de béton ou le baron rouge qu'ils ont planté au milieu d'une autre dalle de béton sans aucune rénovation, je pense que des efforts pourraient être faits !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citationl'avis sur ciao est un peu violent, c'est clair ! ceci dit, je suis allé à Bagatelle dont l'entrée ne coute que 18
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

POur le baron rouge, OK, mais dans l'ensemble, je trouve très bien  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions