Annonces d'attractions en février 2004?

Démarré par grandmath, 25 Octobre 2003, 11:09:59

« précédent - suivant »

grandmath

Al Lutz (ok pas la meilleure source qui soit... lol) sur MiceAge annonce qu'en février 2004, DL dévoilera enfin les plans finaux pour les cérémonies du 50ème anniversaire lors d'un grand "event" dans le parc, avec Eisner, Rasulo, etc... en face du chateau. Il ajoute que WDW et DLRP participeront aussi à la cérémonie de leur côté, et le tout sera retransmis simultanément par satellite dans les 3 Resorts sur de grands écrans. Comme on peut vraisemblablement penser qu'une nouvelle attraction verra le jour pour 2005 chez nous, ne serait-ce pas le moment idéal pour l'annoncer (même si les travaux commencent avant...)?

"And since the 50th Anniversary is being used by Disney to publicize not just Disneyland, but all of it's theme parks, both Paris and Orlando will get in on the big ceremony too. Rising behind the stages and flanking the Castle on each side will be two gold trimmed Jumbotrons with live satellite feeds from Orlando and Paris. When the ceremony finally reaches it's steroid infused finale' during the Anaheim afternoon, the Jumbotrons will show live images of fireworks bursting in air above the Castles in Disneyland's sister parks in Florida and France, where it will already be night. Daytime pyrotechnics will burst above Disneyland's Castle as well, and the entire global marketing message of "Disney's Golden Celebration" will be officially underway.

That's the working title for the 50th by the way, "Disney's Golden Celebration", and it looks like it's a name that will stick. You've got to remember that this entire 50th thing is going to be mass marketed on a planet-wide scale as something much bigger than just the 50th anniversary of Walt Disney's little theme park down in Anaheim. It's now become the rallying cry for the celebration of an entire industry that Disney will remind everyone that they themselves started 50 years ago. And so what better reason to book a vacation to Walt Disney World or Disneyland Paris?"

source: miceage.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

pas convaincu du tout (pour les annonces)...
avant ct pour la convention actionnaire puis septembre et maintenant fév 2004. En gros, on repousse de 4-5 mois à chaque fois et rien ne vient ... je crois que ça ne sert plus à rien de s'exiter tant que rien d'officiel ne sera annoncé.

concernant les festivités pour les 50 ans, c pas en 2005? sinon, ça serait cool qu'il y ait une genre de min_-expo conernant ce resort à DLRP, ça pourrait être sympa.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

keskonrix

Mouais je pense que la prochaine annonce pour une attraction se situera a la saint gliglin prochaine  mais bon on peut toujours rever mais c'est vraiq ue ca m'ettonerait que dlp soit le seul resort a ne pas avoir de nouvelles attractions pour 2005
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Dready

Pour répondre au Chat Tokyo ne fait pas vraiment parti de TWDC.......
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Réponse au Chat: ils ont précisé que Tokyo serait brièvement mentionné, mais que tout le marketing et les festivités seront faits par les japonais, un peu de leur côté, donc voilà.

Pour ce qui est d'une annonce, moi je ne fait que rapporter l'info. Disons qu'entre plusieurs dates possibles celle-ci me paraît la plus vraisemblable. Il y a aura forcément qqchose dans l'un ou/et /l'autre parc, une expo du type One Man's Dream axée sur DLR est ++ qu'envisageable aux WDS. De plus n'oubliez pas ces rumeurs disant que chaque Resort célébrerait dignement l'événement, ces rumeurs citant des dirigeants de DLRP promettant que 2005 serait une grande année pour le Resort et les rumeurs disant que chaque Resort offrirait une de ses attractions en cadeau à un autre Resort. Pour WDW, ils reçoivent Moteurs Action de Paris, Soarin de Californie etc. Pour Tokyo, ils reçoivent Indy de Paris (amélioré lol mais EDLI a vraiment envoyé les plans d'Indy à Tokyo) et la TOT. DLR reçoit BUzz et la TOT... et puis franchement quelle meilleure excuse qu'un "anniversaire" pour que la WDC "offre" une attraction à DLRP sans passer par la triste réalité "ils ne peuvent pas s'en sortir seuls?..."

Enfin, confirmation d'aucune attraction en 2004. Moi je dis, ça sent à plein nez  la (les?) nouvelle(s) attractions en 2005 (au pire une petite), pour fêter l'événement...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

D'ou tu tient cette info Keskonrix ??
Ca voudrait dire que l'annonce d'une future attraction se fera dans une semaine  :blink:  je serais toi, je m'avancerais pas trop !! <_<


Pour ceux qui n'aurait pas compris, dans une semaine, c'est la Toussaint => la fete de TOUS les saints, y comprit le saint glinglin  :laughing:  :msnwink:
c'est tout ....... B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

grandmath

ta blague est nulle...  :boingfire:  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationD'ou tu tient cette info Keskonrix ??
Ca voudrait dire que l'annonce d'une future attraction se fera dans une semaine  :blink:  je serais toi, je m'avancerais pas trop !! <_<


Pour ceux qui n'aurait pas compris, dans une semaine, c'est la Toussaint => la fete de TOUS les saints, y comprit le saint glinglin  :laughing:  :msnwink:
c'est tout ....... B)
ca va chercher loin quand meme  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

ultracoasters

Citationta blague est nulle...  :boingfire:  :rolleyes:
Merci ;)  on me le dit souvent ....... :)

Réponse a Keskonrix : oui, c'est toujours comme ca !! et encore, ya pire ..... :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.