alors la vitrine fantillusion ?

Démarré par nicolas from mickeyland, 12 Juin 2003, 20:45:38

« précédent - suivant »

nicolas from mickeyland

Salut,

alors avez vous pu récupérer des vitrines happy meal de la campagne fantillusion ? J\'en ai une elle a pris place a coté de celle du toon circus que j\'avais gardé également .
Pour le deal d\'enfer je vous conseille de miser a fond sur la projo de stich le film ca sera super. Perso je ne peux pas jouer car il y a un controle informatique donc bonne chance a tous !!!!!!
Pour ceux a qui il manque un jouet ou plusieurs attendez le moi de juillet il y a 15 jours de destockage dans toute la france il vous suffit de demander a une hotesse si elle des jouets fantillusion en destockage et si c\'est le cas vous les retrouverez sous peu. Si vous avez des questions n\'hésitez pas a+ :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Moi le premier ils se le gardaient, le second la fille était pas là et j\'ai oublié de demander, le troisième ou j\'aurait put j\'y ai pas pensé, le quatrième j\'ai pas eu le courrage :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

les 2 macdo ou j\'ai demandé : \"nous on les donne pas parceque le manager il les garde pour lui\"

pour le deal d\'enfer, ah oui j\'ailerais bien la projection de Stitch le film ...
mais sais-tu si c à DV ou aux champs Elysés ? (les 2 seuls planet hollywood français, celui de Cannes ayant fermé)

pour les jouets fanti, je les retrouverais en septembre, sur le marché aux puces .... niark niark niark, il est malin le Mickey  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

bah moi, ils m\'ont dis qu\'ols les vendaient!!!!  :shock:
et d\'apres de nbreuses personnes sur le forum, ca m\'a decouragé pour aller voir ailleurs :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas from mickeyland

ils n\'ont pas droit de vendre la vitrine : une fois un jouet retiré de son sachet plastique il ne peut etre revendu. Pour ceux qui ont des jouets en double il ne faut pas les retirer de leur sachet retourner en restos et demander a faire un échange                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions