A propos de Frontierland

Démarré par Fee_clochette, 13 Avril 2003, 23:11:24

« précédent - suivant »

Fee_clochette

[span style=\'color:cyan\'] Malgré toutes les critiques actuelles sur ce land (surtout pr BTM) je tenais à dire que la semaine dernière g u une bonne surprise: j\'y ai vu

* Des CM en cowboys ds les attractions ms aussi (et surtout devrais-je dire) dans la rue Chose que je n\'avais jamais vu depuis.... en fait je ne l\'avais vu que ds la K7 de Chantons ensemble en route pr EuroDisney

* Des \"calèches\" tirées par de VRAIS chevaux avec Dingo en cow-boy à l\'intérieur (bon ok il n\'a fait que passer en faisant des p\'tits coucou ms bon CT marrant)

Bref la grande classe et ça fait bien plaisir! :lol:
J\'en profite pr poser une petite question: certains ont-ils déjà navigué sur les \"quillards\" (de petits bateau marrants en bois censés silloner les River of the Far West)? Perso pr moi ils n\'existent que sur les cartes postales lol.[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Walts

ah oui c\'est vrai que ca fait longtemps que j\'ai pas vu ca! Ca fait plaisir d\'entendre ca!  :-D En tout cas je me souviens qu\'a l\'ouverture en 1992 il y avait des combats de cowboy sur les toits des animations de rue enfin bon c\'estait leb on vieux temps...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gurki

CitationJ\'en profite pr poser une petite question: certains ont-ils déjà navigué sur les \"quillards\" (de petits bateau marrants en bois censés silloner les River of the Far West)? Perso pr moi ils n\'existent que sur les cartes postales lol.[/color]
Oui, en \'92 j\'ai fait cette attraction. Mais je crois quelle a été stoppée car considérée comme trop dangereuse                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Juge Claude Frollo

Oui c\'est fini mais les bateaux sont tjs en backstage...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Euh les canoes je veux bien que ce soit dangereux mais le racoon et le coyote, je vois pas !!

Economie plutot non ?

Si c\'est dangereux, à ce moment là le pays des conts defées ferme !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gurki

Ils sont dangereux car d\'une part ils sont pas sur rails et d\'autre part les petits peuvent tomber à l\'eau n\'ayant aucune barriere haute (d\'apres mes souvenir)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

C\'est pourtant pas se qui coute le plus cher des barrires de securité un coup de peinture marron et hop c\'est bon                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Fee_clochette

Bah oui surtout qu\'il apparait encore sur les souvenirs et sur LE livre!
Perso ça allait bien ds le décor!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

TU m\'étonnes ! C\'était un emblème de Frontierland avec les deux bateaux à aubes                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

Peut-être une raison californienne à la fermeture des quillards :

Disneyland, Anaheim,
In 1994, at the end of the summer, the Mike Fink Keel Boats closed for the season. All through 1995, the Keel Boats never reopened. Had they closed forever? No! The Keel Boats reappeared on the Rivers of America at the end of March 1996.

Then came... The Accident. At around 5:30 p.m. on May 17, 1997, the Gullywhumper began rocking from side to side while on a routine trip around the island. The Gullywhumper tipped over, dunking a boatload of guests into the Rivers of America. Several guests were treated for minor injuries at St. Joseph Hospital in Orange. Following the accident, the Gullywhumper was removed from the water for inspection. Neither the Gullwhumper nor Bertha Mae operated for the rest of the 1997 season, nor did they return in 1998.

This time the attraction really appears to be closed forever. But perhaps, some day, the Keel Boats will return as they did in 1996
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions