A gagner un WE exceptionnel à DLRP

Démarré par ErYx, 04 Juin 2004, 09:27:04

« précédent - suivant »

ErYx

Ca devient une habitude, mais ce matin, Vincent Perrot est en direct de Main Street sur RTL pour faire gagner des séjours exceptionnels au Resort pour le WE du 25 Juin et l'avant première du Roi Lion avec la nuit au Disneyland Hôtel!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Super Baloo

J'espere qu'il fera une demonstration de Dragster sur MS lol


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Vincent Perrot était en effet en live depuis le Gibson Girl sur Main Street et les guests pouvaient venir le voir et signer des autographes. Y en a eu 2...lol ce qui était marrant, c'est que plein de gens passaient devant la vitre sans regarder à l'intérieur, alors qu'il y avait des gros panneaux "direct RTL" devant celle-ci.

En tout cas Vincent a vraiment fait plein de pub pour le Resort cette fois -ci... il sera également aux WDS pour la fête de la musique, au RDV des Stars....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

classik

je me souviens qu'à une époque de nombreuses émissions de radio (de nombreux pays dont des radios belges) avaient lieu depuis Videopolis. est-ce toujours le cas?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

La plupart, de celles que j'ai entendues, se passe actuellement sur Main Street, mais je me rappelle d'une émission de la Première (RTBF) qui avait effectivement lieu à Videopolis..

Alors, est-ce qu'on peut extrapoler en disant que chaque pays a son studio?? possible.. très possible :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden